12th - Until the Time Ends Index du Forum
12th - Until the Time Ends
Quand le monde court à sa perte...

12th - Until the Time Ends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Episode 4] Transe ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    12th - Until the Time Ends Index du Forum -> 12th - Until the Time Ends -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenshiro
Radiant Wings
Radiant Wings

Argent: 0
Stade Terminal : 100

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 23:52 (2012)    Sujet du message: [Episode 4] Transe Répondre en citant

...C'est inutile.

Tu n'en sais rien avant d'avoir essayé.

La Transe. Art ultime de la quintessence, qui permet d'amplifier au niveau maximum les capacités de son OS. La puissance d'une Transe pouvait à elle seule faire trembler une armée, et découragez jusqu'aux plus puissants utilisateurs d'OS. Cependant, le prix à payer...
Non, ce n'était pas le moment de me préoccuper de cela. Mon corps fut entouré d'une flamme bleutée intense, dont la luminsoté était plus particulièrement forte au niveau de mon OS.

C'est toi qui a fait cela ?! Pourquoi ?! Pourquoi prendre autant de vies de manière aussi inutile ?!

Je ne parvins ni à repérer une activation de technique, ni même suivre des yeux sont mouvement. Un instant plus tard, je ne pus parvenir qu'a dévier son attaque grâce aux réflexes de la Transe., et je lançais une contrattaque en émettant un dôme de flammes autour de mon adversaire.

Activation - Royal Flare ( Feu Lv.Max) - Deep Inferno -

Notre vie est inutile, Seth. Nous ne devrions pas exister. Ce monde ne devrait pas exister. Tout disparaît dans l'oubli. Plus de souffrance. Plus de peine. Plus de haine.

Sous mes yeux sidérés, le dôme de flammes disparut littéralement. Je commençais a comprendre la nature de ses techniques, même si au yeux des autres, elle pouvaient encore paraître étrange.
Il manipulait l'oubli pour donner l'illusion d'être extrêmement rapide, et de faire tomber dans le néant les attaques basées sur une l'énergie. Cependant, cela ne me donnait pas vraiment de piste pour le battre, si ce n'était que de faire confiance à mes réflexes. Cependant, il parvint à tromper mes réflexes et me saisis dans les airs, tentant de m'étouffer.

Plus de joie. Plus de bien-être. Plus d'amour.

J'avais prononcé cette réponse sachant qu'il ne pourrait me retenir.
Lv.Max Activation - ( Mastralis X Water Snake Shield )- - Leviathan -
Des serpents aqueux surgirent de mes gants, tentant de faire éclater sous la pression mon adversaire. Leur mouvement ondulatoire était également calculé pour entraver autant que possible. Mais il était temps de passer à l'attaque. A travers mon OS, je leur ordonnais d'attaquer la sombre copie de mon être, mais ce dernier parvint à bloquer mon attaque , à l'aide d'un violent impact sur le sol qui fit voltiger les rochers droits sur les monstres aqueux. Il ricana, avant de prononcer ces mots.

Ces choses ne valent pas ce que nous devons subir pour les obtenir.
Vraiment ?

-Scission
-Fimbulvetr ( Vent Lv.max)
- Activation combo : Final Excalibur

L'attaque capable de trancher toute matière, sans exception. Une onde de choc dévastatrice, transformant l'air en une lame pouvant séparer n'importe quelle matière en deux, en plus d'une portée hallucinante. Cependant, il était facile pour quelqu'un doté d'une bonne capacité de mouvement d'esquiver l'attaque.

Tu est à la limite de ta santé mentale et physique. Ce combat ne tourne pas en ta faveur. Ton adversaire n'a rien à perdre. Tu as tout à perdre. Tu dois te fier à tes amis, sinon ta perte est assurée.

Cette voix. Ryûken ? Non, non, c'était quelque chose d'autre. Les choses me revenaient enfin en mémoire. Mais ce n'était pas la chose la plus importante maintenant
Me fier à mes amis ? Mais ils ne pouvaient même pas utiliser la Transe !

Une minute. Je peux sans doute restreindre mon adversaire si je m'y met avec tout mon pouvoir. Et là...
Oui, c'était la seule tactique qui me paraissait viable.

Error System - Unknown Skill Activation

Cependant, j'avais un message à faire passer aux autres.

Après tout, c'est de ma faute si l'on en est là. C'est à moi de payer pour toutes ces conneries. Il serait tant que j'apprenne a vraiment mettre en jeu ma propre vie, non?
Vous êtes libre de votre choix. Vous êtes libres de partir. Après tout... Ce problème ne concerne que moi.

La chaîne capable de l'impossible. Gleipnir, était invoquée, et dorénavant restreignait aussi bien les mouvements de mon double que ma propre personne. Nous étions dorénavant dans une impasse.

Tu sais très bien qu'ils vont rien tenter. Pourquoi n'as-tu donc pas effectué une attaque directe comme les autres fois, pauvre imbécile ?

Et bien...J'ai changé. Je ne suis plus un simple fantôme vivant.

ACTIVATION - Frozen Disaster

Nous atteindrons le Sanctuaire ensemble, Seth.

Loin de cette scène.

Sophia est davantage rusée que je le pensais. Elle a joué toute cette comédie dans le but d'organiser ce plan... Quand bien même elle aurait raison, les risque qu'elle prend sont trop grands !

Tel père telle fille, je suppose. Et tel fils, puisque Seth a aidé à organiser toute cette précipitation.
Il y a eu un avantage en notre faveur, cependant. Mais pour combien de temps restera-t-il profitable, je ne sais pas. Nous devons rapidement rejoindre vos enfants
.

Arrête avec tes vouvoiements.

Désolé. C'est juste que quand je suis stressé, les vieux tics remontent à la surface.

Toi, stressé ? C'est bien rare. Dis-moi tout.

J'ai enfin confirmé l'identité réelle du double de Seth. Et ...

Je vois tes poils qui se dressent. Quel genre de monstre s'agit-il ?

Pour être un monstre, c'en est un au sens propre du terme. Il s'agit d'un clone éthéré.

Un clone éthéré ?! Tu te fous de moi, j'espère ?!

J'aurais bien aimé. Mais tout coïncide. L'anormale puissance de ce double, sa capacité à repérer Seth et s'en approcher en trompant toute garde, et surtout...
La capacité de démolir à lui seul plus de la moitié des forces restantes de Terreniel, ravageant à lui seul trois villes !

Cela fait une éternité que je n'avais plus entendu parler du terme de clone éthéré. Je croyais que ce n'était qu'une légende !

Et bien, actuellement... J'ai réussi à reprendre le contact avec ma soeur.

Shinya ! Qu'est ce que tu fiches ici ?

On s'en fiche de ça ! Seth est en train d'utiliser la Transe pour affronter son double, et le plus effrayant, c'est qu'il ne parvient pas à prendre l'avantage !

C'est impossible ! Depuis quand Seth peut-il utiliser la Transe ?! Et comment se fait-il que son adversaire lui résiste, surtout?!

C'est un clone éthéré. L'un des êtres les plus instables et dangereux du monde.

... A ce rythme là, si Seth meurt, ils vont tous se faire éliminer en un rien de temps.

Je sais. C'est pourquoi, j'ai ramené les gens les plus proches des membres de l'expédition de Sophia, afin de d'aider au possible Seth. J'ai donc modifié les détails de ma dernière invention pour me concentrer pour atteindre Renvell le plus rapidement possible.

J'y irais seul.

Non. Nous y irons tous ensemble. Pas vrai, les gars?!

A ce moment la, Shinya fit signe vers l'arrière de la salle. Deux personnes étaient présentes.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 23:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liesel
Feline Drawer

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Argent: 190

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 00:02 (2012)    Sujet du message: [Episode 4] Transe Répondre en citant

Un tel déchainement de violence... entre deux personnes qui semblaient n'en être qu'une. Seth et son adversaire étaient pratiquement identiques. Les seules différences étaient leurs philosophies... et leur puissance. En effet, si la force du jeune homme était incroyable, celle de son double était démesurée. Ses mouvements étaient bien trop rapides pour que l'on puisse prédire quoique ce soit... il semblait presque se téléporter, tellement il allait rapidement. De plus, si les assauts étaient terriblement puissants, il les déviait ou les parait comme si de rien n'était.

Il n'était pas à notre portée... combien de temps avait-il mis à réduire cette ville en poussière ? Combien ?
Impossible de savoir. Sans doute en quelques minutes...
Alors subsistait une question. Pourquoi ne déchainait-il pas ses pouvoirs contre nous ? Comme s'il voulait juste tester Seth, ou bien jouer avec lui... Il ne se souciait que de lui, ne faisait pas attention à nous.

Je baissais les yeux, attristée par une telle rage, une telle violence au milieu de ces ruines, celles de ce qui était une ville à priori paisible, tranquille. Terreniel rejetait peut-etre les corrompus... mais il s'agissait tout de même d'une contrée qui avait ses qualités. De plus, j'éprouvais un certain attachement pour ce pays... sans doute parce qu'il était le pays où j'avais grandi. Tout... tout était terrible. J'avais envie, j'éprouvais le besoin de m'effondrer, de pleurer, pour toutes ces morts. Des morts innocentes... qui n'avaient rien à voir avec le conflit qui opposait Terreniel à Crateria. Des pertes humaines d'innocents, de civils. Pourquoi ?...

A présent, ils étaient tous les deux immobilisés par une sorte de chaine étrange, qui entravaient leurs mouvements. Rien ne laissait présager ce qui allait se passer. Seth avait simplement donné une indication : "Vous êtes libres de votre choix."
Un choix à faire ?...
Sans doute l'issue de ce combat allait reposer sur nous. Il avait réalisé que le combat ne pouvait pas être gagné seul, en un contre un. Il avait besoin de notre aide. Mais... était-ce la seule façon possible, envisageable ? N'y avait-il pas autre chose ? Peut-etre l'autre Seth avait un atout dans sa manche...
Alors, il faudrait attaquer rapidement. Chose que Sophia avait compris, en activant une de ses techniques.

- Nous atteindrons le Sanctuaire ensemble, Seth.

ACTIVATION - Luminous Slash

Je m'élançai alors, fondant sur le clone, dague en main, le tranchant d'un coup, alors que les pointes de glace invoquées par Sophia fondaient sur lui. Etait-ce suffisant ?... je n'en savais trop rien.

Assise sur une chaise à l'arrière de la salle, je fermais les yeux, essayant de me calmer, de ne pas trop me laisser à l'inquiétude. J'avais peur pour ma soeur. Je trouvais bizarre qu'elle se soit en allée ainsi. J'avais deja un doute en rentrant dans l'appartement, sans pouvoir la trouver. Néanmoins, j'avais pensé qu'elle était simplement sortie prendre l'air. Aussi, quand elle n'était pas rentrée, j'ai commencé à éprouver une forte inquiétude. Cela n'aura été que plus tard que j'ai été mise au courant par Shinya, comme quoi Seth aurait quitté le pays avec Sophia, Shimaray et Liesel. Aussi, quand j'avais appris qu'on allait partir à leur recherche, je décidai de les rejoindre, trop inquiète pour ma soeur.

- J'y irais seul.
- Non. Nous y irons tous ensemble. Pas vrai, les gars?!

Shinya fit alors un signe vers nous. Comprenant que c'était le moment de nous montrer, je me levai, et marchant d'un pas serein, je m'approchais d'eux, avec l'autre personne.

- Sans vouloir vous offenser, je crains qu'il soit dangereux pour vous d'y aller seul. De plus, compte tenu de la puissance de l'ennemi, si jamais vous deviez protéger des gens tout en vous battant, la situation sera sans doute intenable. Je pense donc qu'il est préférable que nous y allons ensemble, comme Shinya l'a déclaré.

Inutile de dire que je me faisais du souci pour tout le monde, et que je haïssais rester les bras croisés.
Sharon's Theme

Jin Iteki
Neutral

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Argent: 200

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 10:12 (2012)    Sujet du message: [Episode 4] Transe Répondre en citant

Et l'autre personne, c'était moi. Je n'étais pas du genre à m'immiscer dans les affaires des autres, mais la situation actuelle ne nous permettait pas de nous dire "ça me concerne pas". Quoique de toute façon, personne ne dirait un truc comme ça.
Pourquoi j'ai accepté de me joindre à eux, me dites-vous ? Eh bien tout simplement parce que je sais ce que c'est que d'avoir à chercher quelqu'un, puisque moi aussi j'ai des personnes à retrouver, et ce n'est donc pas le moment d'en rajouter sur la liste.
Parmi ces personnes, il y a une tête qui ressemblait étrangement à Liesel, mais je sais que ce n'est pas elle.
A peine le groupe avait été formé que l'un des nôtres eut l'idée de partir seul.

??? (je sais pas qui c'est) : J'y irais seul.
Shinya : Non. Nous y irons tous ensemble. Pas vrai, les gars ?!
Rika : Sans vouloir vous offenser, je crains qu'il soit dangereux pour vous d'y aller seul. De plus, compte tenu de la puissance de l'ennemi, si jamais vous deviez protéger des gens tout en vous battant, la situation sera sans doute intenable. Je pense donc qu'il est préférable que nous y allons ensemble, comme Shinya l'a déclaré.
Jin : Je suis du même avis que les autres. Ce n'est pas le genre de poids et de responsabilité que l'on peut porter seul. Il faut tout de même savoir partager les responsabilités.

Et à ce moment-là, nous nous apprêtons à partir.

MSN
Dawn
Neutral

狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 10:20 (2012)    Sujet du message: [Episode 4] Transe Répondre en citant

Des ruines recouvertes de fumée se profilent a perte de vue. La trace du temps et de la destruction a tout ébranlé, faisant d'une ville a priori paisible l'aire d'un affrontement sans précédent. Les heures passent, transformant peu a peu la terre en champ de bataille sans finalité, sans sens, recouvrant le sol de poussière, de cadavres et de démence. Les détonations font rage, la terre se fend, les sociétés se déchirent sous les yeux impuissants des populations. Des hurlements et des cris dissonnants résonnent dans une symphonie insupportable de souffrance et de terreur. L'effroi dans le coeur des hommes, la peur dans l'esprit des corrompus. Jamais Terreniel n'avait atteint une situation aussi critique... pour combien de temps encore ?

Mon esprit se ressaisit brusquement, et je constate que les étranges chaines entourant les frêles chevilles s'estompent peu a peu. L'aire close et oppressante dans laquelle il m'a semblée affronter le souvenir de cet homme a brusquement laissé place au concret, réhabituant mon ouie aux explosions puissantes de bruits. A moitié renversée sur le sol, je remarque entre mes poings fermement serrés un éclat mat et profond, d'un matériau rare reconnaissable entre tous. De l'AEtherion. Je le dissimule rapidement sous mon pull a moitié déchiré et tente de me relever, mais suis projetée au sol a nouveau, une fois debout. Mon corps faible et tremblant sous les effets de mes précédents efforts vient de heurter une forme immaterielle. 

ERROR SYSTEM - Unknow Skill Activated -

Je bats des paupières plusieurs fois avant de distinguer de nombreuses formes rectilignes cisaillant l'espace, émergeant d'un unique foyer. Je distingue la silhouette de Seth, face-a-face avec... lui-même. 

La même peau diaphane, les mêmes yeux perçants, les mêmes traits presques adultes, la même determination au fond de leurs pupilles. Du moins, lui et son adversaire paraissent pratiquement identiques. A l'exception qu'à l'inverse de Seth dont les membres sont entourés d'un spectre bleuté, une force sans forme entoure le corps nerveux de son double, également enchainé de ténèbres et d'impossible ne lui laissant aucun échappatoire. Une masse agglutinante, dégoulinante de noirceur, à la fois étouffante et protectrice, refletant la même teinte que ses prunelles aux longs cils délicats, une couleur que je ne connais que trop bien. Celle de l'Oubli.  

Non loin, j'aperçois tout juste Sophia virevolter dans les airs afin de déclencher a partir de son OS une technique d'une puissance remarquable, et avant ceci murmurer une promesse en un souffle court :

- Nous atteindrons le sanctuaire ensemble, Seth.

ACTIVATION - Frozen Disaster -

D'innombrables cristaux de glace aussi tranchants que des lames de rasoirs surgirent de toutes parts, gelant l'air ambiant, et fusant a pleine vitesse sur le double factice de Seth. Au même moment, calant ses gestes avec l'attaque de Sophia dans un timing parfait, Liesel prend appui sur les débris d'une façade en béton et bondit entre les éclats de givres afin d'atteindre le double factice de Seth en usant d'une de ses techniques les plus rapides. Elle semble avoir retrouvé son énergie et sa combativité depuis notre dernière discussion seule a seule, dans ce couloir sombre situé au rez-de-chaussé d'un immeuble desaffecté où nous avions trouvé refuge.

ACTIVATION - Luminous Slash -

Les entraves obscures bloquent de nombreux effets des OS activés, mais en laissent passer d'autres qui vont directement heurter le jumeau de Seth. L'aura emplie de noirceur de ce dernier se dilate plus ou moins régulièrement, semblant altérer le cours des évènements autour de lui. L'air devient trouble et lourd a vu d'oeil, m'emplissant d'une sensation de mal-être croissante, similaire a celle que j'ai ressentie lors de ma dernière bataille contre cette créature privant le monde de son. Je roule sur le sol pour esquiver les eventuels retours d'énergies causés par les OS réunis de Sophia et Liesel, quand soudainement ma vision est envahie de silhouettes multiples identiques a celle de la réplique de Seth (que je renomme pour moi 0-Seth) comme des résidus d'aura a peine formés. Avant que je ne comprenne qu'il ne s'agissait que d'une trace physique laissée dans le temps, a part qu'elle dure plus longtemps de la normale. J'étais consciente de cette faculté a distinguer les auras de mon oeil altéré, mais qu'est-ce que cela pouvait signifier ?

Quelle est la véritable nature de la puissance démesurée de cet adversaire ?

Les restrictions tirées d'un glyphe sombre et qui enlaçaient les corps réunis de Seth et son clone ne leur autorisait aucun mouvement, mais l'aura dansante de Seth indique que son énergie instable se vide peu a peu. Il semble dépenser toutes ses ressources pour maintenir cette création en état, les traits de son visage de déforment sous l'effort fourni. Il fallait faire vite.

S'il s'agit d'un double, il se peut qu'il ait été généré a partir de la Corruption. Je suis la seule a ne pas être touchée par ce phénomène, et la moindre blessure causée par me serait fatale. Il faudrait donc que j'agisse de façon a éviter tout dommage, or il est possible qu'il puisse influer sur le temps donc rappeler et manipuler toutes ces esquisses d'aura...

ACTIVATION - Misdirection -  

Les aiguilles argentées sorties sans prévenir de sous mon pull fusent en direction des silhouettes illusoires, tandis qu'au même moment je m'élance vers Liesel, prend appui sur ses épaules et me projette au plus près de 0-Seth, combinant une carte élémentaire de brasier au couteau de combat massif dégainé sur l'instant, une lame grossière dénuée de délicatesse entre mes doigts fins, l'unique souvenir d'une personne chère quittée il y a longtemps et que je n'ai jamais utilisé depuis.

ACTIVATION - Surchauffe -

La céramique glisse entre les chaines et mord dans la chair de 0-Seth, créeant une entaille profonde mais peu douloureuse. De cours des évènements semble lentement s'arrêter, et pendant ces quelques secondes qui échappent au temps, je retiens mon souffle. L'ai-je touché ?  
A peine ai-je expiré qu'un liquide sombre translucide et gluant coule entre mes mains tressaillantes. 

Dernière édition par Dawn le Jeu 7 Juin - 10:10 (2012); édité 1 fois
Shimaray
Neutral

Masculin
Argent: 1 700

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:49 (2012)    Sujet du message: [Episode 4] Transe Répondre en citant

Ennuyeux. Terriblement ennuyeux. Une ruelle sombre lors d'une belle fin d'après-midi, alors que le ciel prend progressivement une teinte orangée. Je vois des piétons et véhicules passer infiniment dans le rue principale, pourtant tous différents par le apparence, mais dans le fond tous les mêmes. Une vie inutile, comme tant d'autres. Il y a d'autres moyens d'y trouver une utilité, sans pour autant s'asservir à cette routine exaspérante... c'est que j'aimerais dire, du moins. Je me retourne, ne supportant plus la vue de cette masse, et une femme me fait face... Lyra, la seule personne à ma connaissance pour qui je puisse peut-être compter. Elle pose une main amicale sur mon épaule.

-Ne te sent pas seul. Il y a des gens qui croient en toi.

Remarquant mon expression dubitative, elle hocha la tête et retira sa main, recula d'un pas et poursuivit.

-Ne les déçois pas...
-Je ferais ce qu'il faut...

Tout se flouta alors, me faisant revenir à la réalité. Les créatures dont le serpent de flamme n'étaient plus, mais Seth se trouvait fasse à une sorte de clone de lui-même. Réalité ? Il se retrouvait lié à lui par une chaine étrange, entravant les mouvements des deux doubles.

-Vous êtes libre de votre choix. Vous êtes libres de partir. Après tout... Ce problème ne concerne que moi.

Ma parole... se fichait-il de nous ? Partir ? Abandonner, après tout le chemin parcourut au péril de nos vies, aussi insignifiantes soient elles ? Une aura bleutée intense m'entoura alors, tandis que je me concentrai pour rassembler mes forces. Sur le coup, je ne remarquai pas les actions de Sophia, Zakuuro et Liesel. "Il y a des gens qui croient en toi." Cette phrase revenait sans cesse dans mon esprit. Mais je m'en contre-fiche de savoir s'ils croient en moi ! Je veux faire exploser cette erreur et la rayer de la surface de la planète une bonne fois pour toutes, que tout redeviennent chiant et ennuyeux comme avant !

Je lançai un regard vide vers le double de Seth, levant un bras vers le ciel. Le pistolet que le tenait dans cette main se mit à briller intensément. Je crie alors à Zakuuro et Liesel de s'écarter de ma cible, ne voulant pas encore tuer des gens de manière aussi idiote... ou du moins, pas eux. Mais peu importe.

-Poussez vous du passage, tout de suite.

Prononçant ces mots je tendis mon arme vers le double et activai ma technique.

Activation - Gatling Charge -

Une rafale de tirs bleus fusèrent vers lui, le transperçant à multiple reprises, d'autres explosant sur les chaines et le sol dans un vacarme assourdissant. Une technique parmi les plus impressionnante pas sa zone d'action et son pouvoir destructeur, les dégâts qu'elle occasionne sont pourtant rarement optimums. Seth ne devrait pas trop souffrir cependant, la zone de l'attaque étant principalement les lignes derrière la cible. Attendant que la fumée se dissipe, je reste à distance, préparant un autre coup préventif et observant les moindre mouvements d'ombre à travers la fumée.

Mais quoi qu'il arrive, ce type ne pourra pas gagner... peut importe le prix de sa défaite.

Tenshiro
Radiant Wings
Radiant Wings

Stade Terminal : 100

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:18 (2012)    Sujet du message: [Episode 4] Transe Répondre en citant

Le bruit de leurs attaques résonnent dans ma tête. Les événements se deviennent distants, alors que j'essaye de me concentrer sur le champ de bataille. Je me fatiguais rapidement. Leurs assauts, parfaitement coordonnés, démontraient davantage d'unité que je l'aurais pensé. Du courage me revint. Je ne pouvais abandonner avant d'avoir été sûr que ce qui était né de ma folie ne soit effacé a tout jamais. J'en avais assez d'être la source de problèmes. Il était temps que résolution soit apportée.

Aucune raison n'est valable pour se laisser mourir avant d'avoir tout essayé.
Je ne suis plus seul ! Je n'ai pas besoin de toi, monstre !

AHAHAHAHAHA ! Tu n'as pas besoin de moi, tu dis ?! Vraiment ?!

A ce moment la, j'entendis une voix. Une voix familière, mais c'était impossible que la personne qui possédait cette voix soit déjà là.

Seth ! Éloigne-toi vite de la zone, c'est un clone éthéré !

Zen ?! Qu'est ce que tu fous donc ici ?

Quelle charmante réunion. Il est temps donc de tous vous effacer une bonne fois pour toute des mémoires des gens.

Je te stopperais avant. Tu as déjà causé bien assez de dommages.

Arrière, Zen. Je ne souhaite pas t'impliquer dans ce problème.

Seth. Ne saisis-donc tu peux la dangerosité de ces monstres fait d'AEtherion?

C'est toi qui ne saisit pas la situation. Tu as vieilli, Zen. Tu ne peux plus manier Solaris aussi aisément que tes 20 ans.

Tu est ...

Juste en train de me la jouer badass. T'y as cru ?!

Hahaha ! Certaines des expressions que je pouvais voir à ce moment là étaient sans prix. Je ne pus m'empêcher de m'éclater de rire, ce qui sembla apaiser la douleur de mon corps meurtri par les assauts de mon double. Jusqu'a que je ressente les chaînes de Gleipnir prises d'un violent tremblement.

Tout cela est faux, faux, FAUX !!

!!

Gleipnir se brisa brusquement. Jamais je n'aurais cru que cette technique puisse être contrée. C'était une des techniques qui avaient constitué le monde actuel même, selon les légendes. La silhouette de mon double fut englouti dans un rideau de Ténèbres, avant de changer de forme. Il pris une forme bien plus imposante : malgré un torse humanoïde particulièrement développé, sa peau était noire et sa tête était enfermée dans un masque métallique. Le choc fut suffisant pour me mettre K.O. immédiatement. Cependant, avant de tomber K.O., j'eus à peine le temps d'entendre ces derniers mots de Zen :

Le pire est arrivé...

Narrateur : Zen

Nous nous étions précipités dans le garage de Shinya, ou cette dernière avais conçu un dispositif de téléportation.
Sans donner beaucoup plus de détails, elle nous urgea de nous placer au centre de la machine, ou elle nous rejoignit quelques instants plus tard. J'aurais pensé qu'elle aurait perdu quelque chose, que la machine aurait été sabotée ou je ne sais quoi, mais par miracle, aujourd'hui, tout marcherait à merveille selon elle. La téléportation était déjà programmée. Une lueur entoura chaque corps, avant de nous dématérialiser.

Les voilà à quelques pas de nous. La téléportation avait marché.

Le clone éthéré a pris sa réelle forme. Cependant, il y a quelque chose d'étrange...
Regardez, il y a des traces de chaines sur tout son corps.

Je pense que c'est sans doute du à Seth... On ne s'échappe pas de Gleipnir si aisément, après tout.

Objectif : Survivre .

Boss : Incarnation d'Oblivion
Capacités : De puissantes techniques zonées. Maîtrise tous les éléments.
Fortes attaques rapides, monocibles.

Capacités :

Météores : Invoque une pluie de roches brûlantes frapper le sol.
Engloutissement : Écrase ses adversaires sous une puissante vague.
Pression : Écrase un adversaire par la puissance de son aura.
Lumina Diluvium : Dilue la lumière en une pluie de puissants lasers aléatoires.
Pesanteur : Soumet ses adversaires à un puissant champ gravitationnel, annulant les mouvements.

Vous pouvez inventer d'autres techniques, à condition qu'elle restent dans l'optique de puissance et le non-impliquement de mouvement. Ce boss ne peut pas se déplacer.

Jin Iteki
Neutral

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Argent: 200

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:44 (2012)    Sujet du message: [Episode 4] Transe Répondre en citant

Heureusement pour moi, on a eu la chance d'avoir quelqu'un pour nous téléporter là où on devait se rendre, ce qui nous a permis de gagner un temps fou. Après il y a pas de quoi se réjouir car on s'est retrouvé à quelques mètres de nos alliés qui faisaient face à un gigantesque adversaire. Il faudra donc évidemment réfléchir à deux fois avant de l'attaquer.
D'après ce que je venais de comprendre, Seth lui aurait déjà filé un handicap, mais je doute que cela ne suffise pour le moment.

Jin : J'espère que ce chaînes vont nous aider à le retenir pendant le combat. A moins que la chaîne soit d'un solide éternel, il faudrait qu'on puisse l'achever avant que l'ennemi ne parvienne à s'en échapper.

Et pour commencer le combat, je préférais attendre qu'il attaque le premier, car se jeter tête baissée sur lui dès le début équivaudrait à signer un arrêt de mort. Je me contentais donc de m'apprêter à dégainer mon sabre pour me défendre des attaques qui vont pas tarder à venir.

MSN
Shimaray
Neutral

Masculin
Argent: 1 700

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:51 (2012)    Sujet du message: [Episode 4] Transe Répondre en citant

Sympathique tout ça. D'abord tout le monde vient se taper l'incruste dans le combat, puis l'autre gugusse brise ses chaines et met Seth K.O. directement. Sa nouvelle forme n'était vraiment pas belle à voir, vraiment pas. Je sentais un vide se créer entre mon corps et l’extérieur. Les sons ne me parvenaient plus aussi bien, et avec une sorte d’écho qui les faisait résonner en moi.

-Il est temps d'en finir. Viens à moi, Raven !

Une main tendue vers le ciel vide, plusieurs éclairs se mirent à tomber autour de moi, alors qu'un amas de particules noires agglomérait sur ma main. Peu à peu, l'amas grouillant pris la forme d'une épée imposante, et s'évapora dans l'air avec une aura malsaine, révélant une claymore à la lame argentée striée de raies bleues. Raven, c'était le nom qu'on donnait à cette épée dans les légendes qui se transmettaient dans ma famille. Probablement que cela avait un lien avec ce SMH et le duvet noir qui m'avait recouvert au début de ce voyage. A y repenser, j'en deviendrais presque nostalgique... Un sceau venait d'apparaitre au dos de ma main, mais je n'y prêtai pas attention.

La portée de cette lame était respectable, et son poids faible la rendait assez maniable pour une arme de cette taille. Il ne me restait plus qu'à voir quel genre de techniques je pourrais employer avec. D'un bond, je me jette vers Oblivion pour lui assener un puissant coup vertical, mais alors que j'allais enchainer avec un slash ascendant, je sentis une forte résistance par la pression de son aura qui me contraint à reculer. Degainant un pistolet pour le cribler de balles, il répliqua avec une salve de météores plutôt gros, ce qui leur accordait une zone d'effet dangereusement importante.

-Bordel, Liesel bouge !

Liesel n'avait pas vraiment agit depuis un certain temps, elle semblait pensive et je n'étais pas vraiment certain qu'elle eut réagit à temps pour esquiver à en juger par son expression de surprise. Lançant ma nouvelle épée pour dévier un maximum le météore vers l'arrière, je me jetai sur le coté en l'attrapant au vol. Quelques secondes plus tard, je sentis le souffle chaud de l'impact et les quelques débris rocheux embrasés de petite taille qui avaient volé jusqu'à nous. Bon, j'en avais peut-être fait un peu trop, mais mieux vaut prévenir que guérir non ?

-Fiiiou... ça va ?

Dans une situation comme celle là, ordinairement, je me serais senti plutot gêné à la regarder dans les yeux. Mais je n'avais pas vraiment la tête à penser à ce genre de choses, là. Je me relevais rapidement pour ramasser ma claymore tombée non loin et l'aidai à se relever. J'espère juste qu'elle ou sa soeur ne vont pas m'en vouloir de lui avoir sauté dessus comme ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: [Episode 4] Transe

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    12th - Until the Time Ends Index du Forum -> 12th - Until the Time Ends -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006