12th - Until the Time Ends Index du Forum
12th - Until the Time Ends
Quand le monde court à sa perte...
 
12th - Until the Time Ends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [13th] [V0.1] Shinkukami Gen'ei ::

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    12th - Until the Time Ends Index du Forum -> 12th - Until the Time Ends -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gen'ei
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 01:01 (2012)    Sujet du message: [13th] [V0.1] Shinkukami Gen'ei Répondre en citant

Nom : Shinkukami
Prénom : Gen'ei.
Age : variable selon l'apparence qu'elle prend. Semble en avoir 20 à l'origine, mais prétend exister depuis toujours.
Synchronisation : (paramètre a convenir)

Apparence originelle : 
Elle se pare de vêtements raffinés et élégants, parfois extravagants, qu'elle confectionne elle-même. Elle porte souvent des corsets et des bustiers mettant en valeur ses formes voluptueuses et proportionnées malgré sa poitrine menue. Elle porte souvent une cape rouge stylisée a la large capuche, et des chaines aux pieds dont elle ne peut inexplicablement pas se défaire. Ses cheveux blancs ébouriffés encadrent son visage aux traits enfantins, mais au regard vairon très adulte. Habillée d'écarlate, de ténèbres et de dentelles, elle se fraye un chemin dans la foule, impérieuse et remarquable.

Description : 
Lorsqu'on pose les yeux sur elle pour la première fois, on croit déjà la connaitre. Pourtant, elle a déjà passé son chemin la seconde d'après, laissant une sensation de trouble au fond du coeur. Car la saisissante silhouette de cette jeune femme se fond dans la masse d'un pas élégant et assuré, laissant onduler les courbes suggestives de son corps svelte et élancé. La façon dont elle marche, l' impression qu'elle dégage, donne envie de s'arrêter pour la regarder. Le doré envoûtant de ses yeux, enfoncés dans leurs orbites tels deux pierres précieuses aux reflets d'ambre, ne laisse pas indifférent et envahit tout l'être d'un doux frisson lorsqu'elle vous regarde intensément : en effet, elle a un défaut de vision qui ne lui permet pas de reconnaitre les couleurs, ce qui lui a permit en échange de les "créer" a sa guise.

Respectueuse et distinguée, elle sait adapter son comportement a chacun de ses interlocuteurs. Au premier abord froid et distant, elle revèle ses tendances affectueuses au contact une fois que l'on la connait bien. Bien que discrète et peu expressive la plupart du temps, elle aime faire bouger les choses, avec un penchant dominateur sur les bords qu'elle essaye parfois de cacher : elle n'aime pas vraiment recourir a la provocation massive et sait persuader de façon tout a fait diplomate. En créant un climat de confiance, elle parvient a obtenir ce qu'elle souhaite tout en faisant en sorte que l'autre ne se méfie pas d'elle. Elle respecte minutieusement des "règles" de vie et de principes qu'elle s'impose, et en fait autant avec son entourage. Elle est très attachée au respect de ces "règles", qu'il vaut mieux appliquer... Son attrait au luxe n'est pas démesuré, mais reste pour elle un facteur de bien-être : désormais, vous savez quoi faire pour obtenir ses grâces.
Elle se remarque par ses connaissances diverses en sciences humaines, qu'elle doit a une de ses lointaines relations, son sens des responsabilités et de l'organisation, son initiative et son intuition.

Insaisissable, elle se plait a séduire tous ceux (et celles) qu'elle croise, et de se jouer d'eux quelque fois. Elle n'hésite pas a user de ses atouts, prête a tout risquer et oser pour parvenir a ses fins, quitte a renoncer ensuite. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle doit l'avoir. Ironique, directe, franche et résolument sûre d'elle, sa beauté charismatique comporte également, dans son ambivalence, un côté narcissique, insatisfait et complètement égoiste. Totalement indépendante, elle dit n'appartenir qu'a elle-même. Elle n'en est pas moins sociable et apprécie la compagnie... surtout sous les mêmes draps. Sans toujours chercher a conquérir le (ou la) premier(e) venu(e), elle sait faire taire ses instincts pervers et dominateurs envers ses compagnons de voyage au profit d'une attitude innocente et réservée, très compréhensive.

Faisant preuve a la fois d'une élégance indiscutable et d'une perversité effrayante, le modèle parfait d'une personne lunatique, en bref.     

Style de combat :  complètement imprévisible. C'est une adepte de la manipulation des fantasmes, et les "couleurs" qu'elle génère sont en fait celles du subconscient. Afin de ne pas causer de dommages inutiles, elle se défilera devant toute tentative de combat, toutefois elle est très impliquée lorsqu'elle se retrouve confronté a un choix difficile. Ses mouvements presque imperceptibles, souples et élégants, lui permettent de se déplacer assez furtivement.

Maitrise d'arme : elle utilise des projectiles divers, avec une préférence pour des objets longs et pointus, comme des aiguilles ou des ciseaux, qu'elle cache dans ses bas de dentelle.

Techniques : (a modifier) 

OS - Elemental SlotsEffet accordé
Arm Type (Gautlet) : Velvet Skeleton [lvl 4/5]
Gant créeant l'illusion d'une main squelettique dépourvue de chair. Permet l'emission et la manipulation de particules illusoires.
Armor Type (Corset) : Harlot Corset [lvl 3/5]
Bustier luxueux orné de dentelle et de rubans blancs. Augmente l'efficacité des techniques liées au subconscient.
Armor Type (Dress) : Queen of The Heart [lvl 3/5]
Robe courte cousue dans un tissu précieux, dans les tons de rouges et de noir. Augmente l'efficacité des attaques liées a la séduction.
Boots Type (Tights) : Elegant Stocking [lvl 2/5]
Bas de résilles portés sur des bas opaques noirs. Accroit légèrement l'agilité.
Boots Type (Boots) : Velvet Walker [lvl 2/5]
Bottes noirs en velours compensées a talons hauts. Accroit légèrement la vitesse de mouvement.
Boots Type (Boots) : Desire Chains [?]
Restrictions attachées aux chevilles, dont les chaines peuvent disparaitre. Origine non dévoilée à ce jour.
Head Type (Helmet) : Corpse Helmet [lvl 1/3]
Etrange crâne translucide d'une créature démoniaque, dont l'échine descend jusqu'aux omoplates. Protège des retours d'offensives.


Offensives activesDescriptionEléments combinables
Coloured Sign : Prismatic Heart [lvl 1/3]
Absorbe toutes les couleurs environnantes, puis les replace de façon aléatoire. Provoque un état de trouble.
Valentine Sign : Lust Armageddon [lvl 1/1]
Génère une zone illusoire dans laquelle les adversaires sont soumis aux reflets de leurs désirs refoulés.
Valentine Sign : Absolute Pantasmagoria [lvl 1/1]
Provoque l'inertie d'un adversaire en provoquant au plus profond de lui une hallucination de son fantasme le plus osé.
Laevatainn Colour : Appetite for Destruction [lvl 1/1]
Fait surgir du sol de longs tentacules translucides qui veulent dévorer leurs adversaires de façon inévitable. Annihile les monstres faibles.
Abaddon Colour : Immaterial and Missing Power [lvl 1/1]
Crée des projectiles immatériaux générant des zones de vides lorsqu'ils explosent.
Subconscious : Paranoid Doll [lvl 1/2]
Manipule le corps et le subconscient d'un adversaire pendant quelques secondes, mais ne peut pas se déplacer durant ce temps.


Offensives passivesDescriptionEléments combinables
Coagulation [lvl 2/3]Se rétablit très rapidement des blessures hémorragiques.Brasier (lvl 1)Cautérisation: cicatrise la plaie en la brulant d'une flamme bienveillante, réduisant les risques qu'elle se réouvre. Prend plus de temps.
Torrent (lvl 1)
Succion : aspire la masse sanguine d'un corps autre que le sien pour le mêler a son propre sang pour une cicatrisation plus rapide mais moins efficace. Prend moins de temps.
Séduction [lvl 2/3]Pose le regard sur son adversaire pour lui faire perdre tous ses moyens. Réduit les chances que ce dernier prenne l'initiative.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 01:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    12th - Until the Time Ends Index du Forum -> 12th - Until the Time Ends -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com