12th - Until the Time Ends Index du Forum
12th - Until the Time Ends
Quand le monde court à sa perte...

12th - Until the Time Ends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Episode 5] -Révolte- ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    12th - Until the Time Ends Index du Forum -> 12th - Until the Time Ends -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenshiro
Radiant Wings
Radiant Wings

Argent: 0
Stade Terminal : 100

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 13:15 (2011)    Sujet du message: [Episode 5] -Révolte- Répondre en citant

Ma tête. Mes émotions. J'étais submergé par un flot de sentiments, d'images, de mémoires.
J'étais dans un état critique de corruption. Et pourtant, je n'avais pas une impression de "mal". J'avais l'impression que cette chose qui troublait mes mémoires voulait juste me passer un message.
Mon corps saturait d'énergie, d'énergie que je devais absolument déverser.

Vous pourriez vous demander pourquoi suis-je sans un tel état. La réponse est simple.
Assez courte a expliquer. Lorsque nous avions enfin dépassé la frontière, il semblerait que nous avions été dénoncés. Pris au dépourvu, nous furent progressivement acculés vers un cul de sac, ou ils s'étaient réunis à plus d'une vingtaine sur nous. Nous avions certes une solution de secours, mais au moment ou nous allions l'appliquer, ils tirèrent. Et ces tirs semblaient être de la même matière que ce qui nous avait frappé quelques heures plus tôt. Grâce aux OS, il nous fut donné une chance d'esquiver ces assauts. Mais... Ce fut un échec.

Plus il tirent, et plus je me sens mal ... Même si ils me touchent pas.
Plus ils tirent, et plus je me sens... distant .

Il fallait que nous fuyons, et rapidement, afin de faire redescendre la tension ainsi que la corruption. Se battre maintenant était une mauvaise idée. Mais à l'intérieur de moi, quelque chose voulait provoquer un carnage. Progressivement, le noir de mes bras gagnait le reste de mon corps, et les griffes sur mon visage semblaient grimper vers mes yeux...
Je n'avais pas beaucoup de temps à supporter ce stress.

Statut :
Corrompu : 60%

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 13:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liesel
Feline Drawer

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Argent: 190

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:28 (2011)    Sujet du message: [Episode 5] -Révolte- Répondre en citant

J'avais peur, j'étais terrifiée. Je me sentais atrocement mal, j'avais des sueurs froides.
J'avais un tremblement d'excitation, une envie de sourire, un frémissement libérateur.
Je ne savais pas ce qu'il se passait dans ma tête. J'avais peur, mais j'étais heureuse. Je ressentais une envie de me défouler au fond de moi.

Je ne comprenais pas.
Pourquoi ? Pourquoi je me sentais si... si... bizarre ?
J'avais toujours détesté, haï la violence. Alors...
Pourquoi est-ce que je ressentais ce terrible désir de tous les frapper, les déchirer ?

Mon coeur s'emballait, à présent. Plus rien n'allait. Nous courrions, nous fuyions nos poursuivants, qui n'hésitaient pas à faire feu sur nous. Je fermai les yeux, me concentrant uniquement sur ce qu'il se passait vraiment en moi. Une voix résonnait dans ma tete. Elle était plus douce que celle qui résonnait au moment où Seth m'avait réprimandée, mais elle se voulait inquiétante, presque terrifiante. Des ordres calmes, mais que je redoutais.

Laisse-toi aller. Libère ta haine, ta colère.

Je ne voulais pas.
J'avais peur de ce que j'allais faire, de cette soudaine envie de me libérer de tout.

Ma respiration commençait à se faire haletante. Je n'étais pas fatiguée. Je devais me concentrer pour arrêter d'entendre cette voix, qui se faisait insistante, de plus en plus forte. J'avais l'impression que ma tête allait exploser.
Je n'en pouvais plus. Je ne pouvais sans doute pas endurer ça longtemps. J'espérais simplement que tout s'arrête. S'ils abandonnaient la poursuite, s'ils arrêtaient de tirer, le chaos qui envahissait mon esprit s'en irait, et je me calmerai.
Néanmoins, on ne fait pas ce qu'on veut, si ? Je continuais ainsi donc à courir, en espérant de tout coeur que j'allais réussir à tenir le coup, ou que cette course pour la vie s'arrêterait.

Sharon's Theme

Shimaray
Neutral

Masculin
Argent: 1 700

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:31 (2011)    Sujet du message: [Episode 5] -Révolte- Répondre en citant

Bah tiens, une embuscade. Ils ne perdent pas de temps ceux-là. On avait pas le choix, fallait fuir pour éviter la casse. Je ressentais diverses émotions, mais je ne sais si c'était de la peur ou tout autre chose. Peut être de la lassitude ? J'avais envie que tout s'arrête... de les envoyer en l'air et d'en finir une bonne fois pour toutes.

Pendant que je continuais à courir, je sentais quelque chose croitre en moi. Ma peau se couvrait d'un fin duvet noir, mais ce n'était pas seulement une transformation physique. Je me sentais aussi plus léger, plus rapide. J'avais la sensation de presque pouvoir m'envoler. Je ne sais pas si Seth et Liesel sentent des choses similaires, mais ce n'est surement pas un hasard.

-Je... je veux... la paix. Qu'on me foute... la paix !

Juste que cela s'arrête. Je n'avais aucune envie de les tuer, mais s'il le fallait, je le ferais. Une flamme s'était allumée dans mon regard. Il s'était réveillé...

Corruption : 30%

Dawn
Neutral

狗 Chien

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:15 (2011)    Sujet du message: [Episode 5] -Révolte- Répondre en citant

Une fois la frontière passée, tout s'enchaina et se bouscula très vite. En quelques instants, pris au dépourvu, le groupe que j'accompagne a été contraint de fuir une vingtaine d'agents du CNS, à qui ils ont été visiblement dénoncés. Les suivants avec peine, je reste derrière l'homme aux cheveux blonds dénommé Shimaray en l'espoir d'assurer ma sécurité. L'espace autour de nous semble se distordre non seulement a cause de la vitesse, mais aussi l'aura de ce dernier qui semble s'étendre en une zone circulaire autour de lui, comme une sorte d'émanation de chaleur. Des fragments de voix résonnent a mon tour dans ma tête secouée par la hâte. 

Que tout s'arrête... Une bonne fois pour toute... Je... Je veux la paix... 

Incontrôlablement, mes lèvres murmurent ces pensées comme s'il parlait a travers moi... Est-ce donc un effet de ma capacité a capter la quintessence ? 

Qu'on me foute... la paix !! 

Au fur et a mesure de sa course effrénée, sa peau claire se couvre d'étranges stigmates sombres, qui s'effilent en de fines plumes noires se mêlant au vent. Il dégage une energie... a la fois vive et corrompue. Des projectiles provenant de l'arrière fusent vers lui, mais il les esquive aisément. Tellement rapidement que j'en perds sa trace, il parait... voler. 

- Shimar... Ha ! Non !

Trébuchant contre le sol, je m'effondre brutalement à terre et dérive quelques mètres plus loin, contre le terrain poussiéreux. Mon esprit encore troublé par les ressentis de Shimaray, je regrette en cet instant de ne pouvoir manifester un sentiment de douleur qui les avertiraient de ma chute soudaine. Je cherche à me relever péniblement, mais mon pied gauche ne parvient à se stabiliser. 

Non... Je n'y crois pas...

Tenshiro
Radiant Wings
Radiant Wings

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:17 (2011)    Sujet du message: [Episode 5] -Révolte- Répondre en citant

La confusion régnait. Non seulement dans ma tête, mais aussi sur le terrain, la corruption ravageant nos rangs.
Tout était confus. Pourquoi étais-je ici ? Pourquoi étions nous chassés ?
Pourquoi ces gens étaient manipulés comme des vulgaires instruments ? Pourquoi ?

Je dois...

Je pris la parole, sans pour autant savoir quoi dire. Pourquoi nous attaquaient-ils avec des attaques à base de corruption ? Ou était-la logique ? Quelqu'un s'amusait-il a risquer la vie de ces soldats pour un quelconque sombre dessein? Ma tête brûlait. Je sentais cette présence en moi. Ignorant pourquoi, je m'arrêtais de bouger.

Pourquoi devrais-je fuir contre ma propre nation ?

Je... Je... me sens si... distant ...

Pourquoi me résistes-tu autant ? Tu consommes ton énergie inutilement, et tu en as besoin.

Je te résisterais, tant que je ne pourrais m'assurer que tu ne tues personne. Il y a tant de gens que je souhaite revoir, que je souhaite protéger. Comment pourrais-je gagner leur confiance si je suis un tueur ?

C'est comme ça que tu me vois, donc ...?

...

Tu est doué d'une forte empathie, on dirait. Très bien. Je te propose donc un marché.

Un marché ? Venant du SMH ?

Je veux que tu me prêtes plus d'attention. En contrepartie, je te prêterais une partie de mon pouvoir.Fais-en ce que tu veux, mais je veux que tu soies moins coincé dans tes idées.

Je ne savais pas pourquoi à ce moment là, je lui ai fait confiance. Je sentais juste en lui autre chose qu'une intention de meurtre... C'était...
Merde. Il s'est rendu compte que je tentais de comprendre, et il s'est renfermé d'un coup. Comme si il était inquiet de ce que je pensais de ses émotions.

Alors ?

Tu ne peux me cacher totalement tes émotions... Tôt ou tard, je finirais bien par deviner.

Je peux me maîtriser assez longtemps pour que tu soies un vieillard le temps que tu devines.
La situation urge. Si tu ne te dépêches pas, ...

GWAAAAAAAAARRRRGH !

Corrompu ~ 85% - DANGER - Etat Critique.

J'avais été ramené brièvement à la réalité. Le temps semblait s'écouler plus lentement qu'a l'ordinaire, mais passait toujours. Résultat de mon immobilité, j'avais été touché de plein fouet par un jet de corruption,. La douleur avait été bien plus forte que tout à l'heure, au point de me faire effondrer par terre. Mon esprit s'éloignait... Et cette voix, cette fois ci d'un ton inquiet, m'appelait.
Mes épaules me faisaient souffrir. Je sentais une intense puissance dans mes bras et mes doigts, une force qui réduisait en bouillie à même le sol sous mes mains. L'instinct... Mais ce n'était qu'une part du SMH.
Pourquoi m-a-t'il fallu autant de temps pour le réaliser ? Parce que j'avais été aveuglé par des préjugés. L'apparence n'est en aucun cas un facteur d'humanité.

Seth?! Ressaisis-toi ! Si l'on ne fait rien, on y arrivera jamais ! SETH !

Prêtes-moi donc... Ton pouvoir. Je te donne ta chance...

L'atmosphère sembla changer brusquement. La tension avait atteint son paroxysme. Cependant, un tir perdu me toucha de nouveau, cette fois-ci, sans douleur. Le SMH faisait partie de moi, donc.
Comment prétendre lutter contre les anti-corrompus si nous mêmes nous n'acceptions pas ce que nous étions? Un sentiment de libération me parcourut. Mon corps semblait trembler d'excitation.
Sans doute que le SMH se délctait à l'avance du combat.

Il n'y aura pas de mort.

Progressivement, une lueur bleutée envelloppa mon corps, une lueur à la fois faible, mais tout de même inquiétante. Des particules semblaient être émises, et chaque déplacement occasionnait un nuage de particules lumineuses, de la même couleur que l'aura, froide et meurtrière.

Il fait froid... N'est ce pas ?

L'aura lumineuse brilla alors intensément, comme en réponse à mes paroles. J'étais curieux de ressentir les changements dus à une transformation. Je pensais que seul Zen était capable de maîtriser sa transformation, mais m'en voilà désormais capable. Lorsque la lueur disparut finalement, cessant de m'éblouir, j'eus l'impression d'avoir gagné en taille, la scène paraissant plus basse que avant le phénomène. Un rugissement de plaisir résonna dans mes pensées. C'était la même voix que le SMH, mais apparemment, il avait à nouveau perdu la parole.

Let's do our best, okay ?

Je serrais mon poing, crispant le reste de mon corps. Jamais je n'avais ressenti une telle puissance dans mon corps auparavant. Par dessus le marché, malgré le poids d'ailes dans mon dos, ma queue également nouvellement formée me permettait de conserver l'équilibre avec aisance.
Mais le changement le plus impressionnant était ma vue. J'avais l'impression d'avoir un viseur en face de mes yeux, comme si je pouvais régler mon corps sur les mouvements d'une cible.
Je me sentais, si différent...

C'est le pouvoir, de ceux qui regardent plus loin les gens que de part leur apparence ! FACE IT NOW!

Stade Terminal
~ 100%

Shimaray
Neutral

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:43 (2011)    Sujet du message: [Episode 5] -Révolte- Répondre en citant

-Shimar... Ha ! Non !

Huh ? J'aurais juré entendre... Zakuu ? Je me retournais alors à l'aide d'un dérapage contrôlé, aidé par l'équilibre que m'accordait l'élément roche dans mon OS. Elle venait de se relever, mais elle boitait un peu. Mais les tirs de corruption fusaient toujours, je ne pouvais rester en place sans me faire toucher, heureusement que ma vue était améliorée par le SMH. Cependant... je ne me voyais pas vraiment faire équipe avec lui, utiliser son pouvoir sans courir des risques considérables.

-Fais moi confiance, fuis ~~

-Fuir ? Donne moi une seule raison de le faire...

-Tu vas perdre le contrôle et devenir une arme pour tes ennemis. Qui plus est, tu risques ta vie.

Devenir... une arme ? Ils pourraient se servir de moi comme il se servent de ces soldats qui nous mitraillent ? Bah, il ne m'auront pas si facilement. Et puis de toutes façon, ils trouveront bien un moyen de se débarrasser de moi. Quand à ma vie, je n'en ai rien a fiche.

Tiens, la voix c'était fait silencieuse... avait-elle compris son échec ? Bon tant pis, c'est parti pour le feu d'artifice ! Je dégainais mes deux pistolets et commençais par tirer sur leurs armes. Manque de bol, un des ennemis désarmer sur trois tentatives... ça serait tellement plus facile de les abattre, mais bon... ça me fais chier de tuer des marionnettes alors que leur boss n'en a rien a foutre. Je m'approchais de Zakuu pour lui dire de se mettre en retrait quand un cri assez impressionnant retenti à coté de moi.

-GWAAAAAAAAARRRRGH !

Je vis Seth à terre. Mais progressivement, une aura bleue aveuglante l'entoura. What the... DRAGON NWAR KI KRASH DU FE !?! C'est son SMH qui a fait ça ?! Je l’envierais presque sur le coup... Tiens, j'ai bien envie de voir les dégâts qu'il peut faire... je pourrais peut-être lui demander de détruire le lycée où j'étais un de ces jours *sbaaf*

-C'est le pouvoir, de ceux qui regardent plus loin les gens que de part leur apparence ! FACE IT NOW!

Hmm, ça va faire un carnage je sens... jamais essayé de casser des gueules en groupe, ça doit être marrant si tout le monde le fait. Je rechargeais alors mes pistolets en balles explosives, prêt à faire exploser le champ de bataille. Je jetais un regard à Zakuu, lui faisant signe de s'écarter avant qu'une explosion le fasse pour elle.

-Bon, j'ai pas trop envie de voir du sang aujourd'hui, mais puisqu'il faut leur broyer les jambes pour qu'ils arrêtent...

Liesel
Feline Drawer

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:17 (2011)    Sujet du message: [Episode 5] -Révolte- Répondre en citant

Pourquoi ne me laisses-tu pas faire ?
Je ne sais pas.
Tes compagnons s'apprêtent à se battre. Tu vas les laisser seuls ?
Je... n'ai pas envie de répondre.
Ha. Gamine, va. Fais comme tu veux.
...
De toute façon, à un moment ou à un autre, tu finiras pas céder.
... Je ne veux pas.

Je ne sais pas ce qu'il se passait dans ma tête. J'entendais une voix qui me parlait, et avec laquelle je pouvais discuter. Cette voix, fière et presque narquoise, c'était mon SMH. A l'entendre... il voulait que je lui laisse le contrôle. Je ne voulais pas. Dans son ton... j'entendais clairement qu'il voulait commettre un carnage. Et moi... je ne voulais pas. C'était une question de volonté. Je ne voulais pas me battre, encore moins tuer. Lui... il voulait pratiquement l'inverse.
Néanmoins, peu à peu, je me sentais de plus en plus apaisée, de moins en moins sous pression du SMH. Il avait abandonné ? J'étais soulagée.

- GWAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!

Je tressaillis et me retournai. Seth venait de se faire toucher de plein fouet par un tir, et s'écroulait par terre. Instinctivement, je fis un pas vers lui afin de l'aider, mais je remarquai alors qu'une aura bleue commençait à émaner autour de lui. Et maintenant... il était devenu une créature fantastique, comme la fois où il avait soulevé le rideau de fer, il y a quelques temps. Un dragon noir, terrible, intimidant, puissant. Un second tir l'avait touché, mais il semblait n'avoir rien ressenti. Il se releva, comme si de rien n'était, face à nos poursuivants. Shimaray, qui s'était métamorphosé au cours de notre fuite, étant à présent recouvert de plumes noires, s'était aussi arrêté et rechargeait ses armes à feu.
Voyant que nos poursuivants avaient cessé le feu en voyant que nous nous étions arrêtés, je m'approchai rapidement de Zakuuko, qui n'arrivait pas à se relever. Je serrai les dents en voyant son pied gauche. Mais... ce n'était pas le moment. Je l'aidai à se relever.

- On ferait mieux de s'écarter...

Nous nous éloignions alors du combat. Je restais prudente, de peur que quelqu'un fasse feu sur nous. Après tout, nous étions des cibles faciles à ce moment-là. Nous nous repliâmes alors au premier croisement trouvé afin d'être en sécurité. J'étais inquiète, pour Seth et Shimaray. Je voulais les aider, mais je ne voulais pas me battre. C'était un paradoxe qui m'obligeait à prendre la retraite. C'était la meilleure façon de les aider, pour moi. Je me sentais... vraiment inutile. Je jetai un regard anxieux à Zakuuko.

- Huh... Ca va aller ?
Sharon's Theme

Dawn
Neutral

狗 Chien

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 00:37 (2011)    Sujet du message: [Episode 5] -Révolte- Répondre en citant

Un cri puissant balaya l'aire d'affrontement. Un son empli de démence, qui se déchire dans une atroce douleur. Des émotions qui commencent a se mêler en moi... Des variations dissonantes... L'expression hurlante et grotesque d'une force inhumaine qui peut tout annihiler, contenue en un seul être... Une douce énergie qui envelloppe se diffuse. Deux extensions qui se déploient vers le ciel. Une peau aussi sombre que les ténèbres. Un regard acéré rempli de determination. Du desespoir, du courage, de la jouissance et de la violence se répend a travers mon aura tremblante.

- Huh... Ca va aller ?

La douce voix de Liesel qui s'inquiète, et la silhouette protectrice de Shimaray me font revenir a la réalité.
Je ne sais pas vraiment si cela peut aller. Je ne ressens pas la douleur que je dois éprouver. Impossible pour moi de mesurer la gravité de ma chute, et pourtant...
Une autre douleur que la mienne survient.

Tes compagnons s'apprêtent a se battre... Tu vas les laisser... seuls ? 

Je ne me sens pas moi... J'ai comme l'impression de ne faire qu'un avec toute la puissance qu'ils dégagent... D'entendre toutes ces voix suppliantes et malfaisantes qui ne cherchent qu'a corrompre... Et de ressentir leur faiblesse face à ce choix d'accepter ou non de se laisser envahir par cet afflux de pouvoir.

- J'espère que je n'ai rien de cassé.

Mais sans le savoir, comment mimer la douleur ? Ils ne doivent pas savoir ça, pas maintenant, sinon... je deviendrais inutile...

De toute façon... à un moment... tu finiras... céder... 

Je me relève en m'appuyant un peu sur l'épaule de Liesel, et avance péniblement vers Shimaray, a travers les détonations, malgré la géhenne des voix lancinantes qui lacère mon esprit, manquant de trébucher à chaque pas douloureux. Je ne sais même pas ce que je vais lui dire... Je sais que c'est risqué d'y retourner, mais... Je dois savoir quelque chose.

Tenshiro
Radiant Wings
Radiant Wings

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 15:40 (2011)    Sujet du message: [Episode 5] -Révolte- Répondre en citant

Hum. Parfait, les dames on fui avec Sophia pour les protéger. Je ne me fais pas de souci.
Maintenant, on va régler ce souci. Let's the rebellion begin.

Premier constat, à voix haute. Je me sentais vraiment étrange. Mon corps était plus grand, plus souple, plus puissant. Avoir pris en volume n'était pas un réel avantage, mais leurs tirs ne me faisaient plus aucun effet.
Liesel semblant avoir des soucis avec son autre personnalité, il serait temps de cesser le feu adverse avant que cela ne cause davantage de souffrances. Il était temps d'user de mes nouvelles compétences, dont la maîtrise instinctive avait accompagné leur apparition.

Corruption - Phenomenon :
Phantom Blades !

Corruption restante : 100%

Les particules se réorganisèrent brusquement en forme de lames translucides lumineuses. Commes les particules, les lames flottaient autour de moi, semblant réagir à mes pensées. Je souris avec satisfaction, alors un violent vacarme retentit devant moi : Shimaray avait activé sa technique.

Hé oh, les salopes ! Je suis là aussi ! Rock Breaker !

De multiples explosions fracassèrent le sol, projetant des débris avec force. Complétement immobilisés, il était alors simple de les mettre à terre.

C'est comment, les rochers mélangés à la poussière ?

Maintenant que je suis prêt à me battre, je vais pas partir avant d'avoir tapé un peu.

Corruption - Phenomenon
" Have no regrets. Shapeshifter..."

Les lames, qui flottaient quelques secondes autour de moi, furent brandies tout en même temps vers le ciel, avant de fusionner en une seule lame, qui émettait une flamme bleutée particulièrement étrange. Contrairement aux autres flammes bleues, cette dernière était peu transparente et ne fusait pas de manière aussi droite qu'elle devrait l'être. Et puis, qu'importe. L'important, était de mettre fin au combat.

" -Ragnell!!"

Corruption restante : 75%

D'un simple geste, j'abattis la lame nouvellement formée, provoquant une onde de choc impressionnante. Les soldats immobilisés furent projetés dans les airs, dans tous les sens.

"... C'était rapide ..."

Un grand silence était tombé, une fois que les corps furent tombés. J'espérais ne pas avoir trop fait ...
Et il fallait rattraper les filles.

" Ah, les filles ! J'espère qu'elles n'ont eu aucun souci ..."

Liesel
Feline Drawer

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:38 (2011)    Sujet du message: [Episode 5] -Révolte- Répondre en citant

- J'espère que je n'ai rien de cassé.

Je ne répondis rien, inquiète. Zakuuko se releva en s'appuyant un peu sur mon épaule, et sortit de notre cachette. Je me relevai alors, et l'observai alors, en me mettant un minimum à couvert derrière l'angle du mur. Sa blessure devait lui faire vraiment mal... Et pourquoi voulait-elle les rejoindre ?

Est-ce qu'elle voulait se battre avec eux ? Je baissai les yeux, face au combat qui s'apprêtait à être engagé. Je me sentais horriblement inutile, parfois. Cette répugnance de la violence... je n'arrivais pas à m'en débarrasser, et pourtant, je sentais que c'était ce même dégout qui me gênait dans ce périple. Je relevai la tête, inquiète pour Zakuuko et affligée par ce sentiment d'inutilité.

Le combat qui s'ensuivit sous mes yeux fut d'une rapidité déconcertante. Je ne compris pas tout ce qui s'était passé. Des sortes de lames transparentes avaient fusionné en une seule épée gigantesque, avant de s'abattre par terre, propulsant les agents du CNS en l'air par la force de l'onde de choc. Je sentais cette onde, cette terrible secousse qui me déséquilibrait. Je fermais les yeux au moment où les corps retombaient lourdement au sol. Je ne pouvais pas soutenir ceci.

Un silence de mort s'ensuivit. Je me décidai à sortir, étant donné que tout était fini, à présent. Lentement, j'avançai vers eux, avant de m'arrêter près de Zakuuko, pour contempler le désastre. C'était... terrible. J'étais assez choquée par tous ces corps qui étaient éparpillés. Certains bougeaient faiblement, encore vivants. Les autres... étaient morts, ou inconscients. J'espérais que ce n'était pas due à la mort.

Héhé. Pas mal comme paysage, tu trouves pas ?

Je restai silencieuse. Cette voix... le SMH était revenu dans ma tête. Par pitié... qu'il s'en aille. Je ne voulais pas qu'il pervertisse encore mon esprit.

La prochaine fois, tu me laisseras, j'espère. Comme ce type.
Tais-toi...
J'ai hâte. Je sens qu'au fond de toi, tu as hate aussi.
Tais-toi, je t'ai dit...

Je me sentais fiévreuse, et je posai ma main droite sur le front, comme si cela pouvait soulager quelque peu la douleur.

N'essaye pas de me le cacher. Tu le sais, et je le sais. Nous le savons parfaitement.
Arrête.
Pour le moment, tu es inutile. Tu...

- ARRETE !

Je m'étais soudainement crispée, serrant mon poing gauche en même temps que je vociférais mon ordre.
Je n'en pouvais plus. C'en était trop pour moi, d'entendre cette voix qui se voulait suppliante tout d'abord, avant de devenir sarcastique, cruelle. Je... je n'en pouvais plus. Je voulais qu'il parte, qu'il sorte de ma tête.

... Bon, d'accord. Juste pour cette fois.

Je sentais la fièvre retomber peu à peu, mon mal de tete diminuait. Il s'en allait, cette fois. Je repris ma respiration, essayant de me calmer.

- Désolée...
Sharon's Theme

Shimaray
Neutral

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:11 (2011)    Sujet du message: [Episode 5] -Révolte- Répondre en citant

Le combat fut rapide... un peu trop peut-être ? Les envoyer au tapis en une seule attaque, c'était fort quand même, je dois l'avouer. Mais cette puissance... si le SMH en nous en possède une similaire, ça me fait flipper toutes les conneries qu'on pourrait faire avec. Je regardais le champ de bataille, ces corps inanimés sur le sol poussiéreux. Ma joie apparente était retombée, je ne me sentais pas heureux d'avoir blessé ces personnes qui pourtant étaient mes ennemis... peut-être parce qu'ils ne l'étaient pas vraiment non plus. Pourtant, une envie de détruire croissante me submergeait, c'est la source de tout cela qu'il faut éliminer.

-Shim... ça va ?

-... Oui, je crois.

-Ce massacre... il aurait pu être évité, tu ne crois pas ?

-... Peut-être... mais à quel prix ? Lâche moi, tu ne me fera pas changer.

Un frisson me parcourut. Mon SMH... j'avais une sensation bizarre à lui parler. Celui de Seth semblait plus porté sur la destruction, alors que le mien était plutôt mon inverse, à vouloir préserver la vie. Avait-il peur ? Je ne sais pas encore ce que je dois penser, mais je préfère ne pas l'écouter.

J'allais rejoindre les filles avec Seth, quand le cri de Liesel perça le silence. Visiblement, elle avait des problèmes... avec elle même. La main droite sur son front, le poing gauche serré, elle vociférait des ordres à une personne invisible, probablement son SMH. Le fait qu'elle soit en désaccord avec lui ne me choque pas, mais elle en avait l'air vraiment perturbée, presque malade. Heureusement, le temps que nous arrivions, sa crise était calmée, et elle reprenait peu à peu son souffle.

-Désolée...

-Liesel... t'es sûre que ça va ?

Dawn
Neutral

狗 Chien

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:14 (2011)    Sujet du message: [Episode 5] -Révolte- Répondre en citant

Les voix... se calment peu a peu malgré la distorsion sonore de l'affrontement. Elles se disputaient, se mêlaient, hurlaient, mais semble a présent s'être apaisées. Sans vraiment le savoir, je devine que ces résonnances intérieures et existentielles sont certainement dues à la Corruption. Cela n'explique pourtant pas la raison pour laquelle je les entends, elles qui ne font pas parties de moi. Cela est peut-être mon seul rôle parmi eux. Mais comment les soutenir avec ça, comment en tirer profit ?

Pourquoi les avoir suivis au-delà de la frontière, avant tout ?

La respiration saccadée de Liesel se calme peu a peu. Elle sembla avoir réussi a faire capituler une fois de plus la conscience qui émergeait au fond d'elle, et qui l'attirait doucement vers une démence certaine. Elle qui semble si peu sure d'elle, a fait preuve d'une volonté inébranlable l'espace d'un instant... Portée par ce sentiment de tranquillité, je me remets a marcher vers Shimaray sans pouvoir ignorer la foulure indolore qu'a subi ma cheville gauche. 

Au loin, Seth continuait sa marche destructrice. Autour de lui flottait comme des éclats de verre en arrêt dans l'atmosphère, fantomatiques et tranchants, sans sentiments. Brûlants d'une unique flamme bleutée, ils fusèrent en un seul point et créèrent une onde de choc violente qui balaya les soldats restants, comme des brindilles emportées par une force sans forme lacérante. Ils s'avança ensuite en notre lointaine direction, au milieu des corps cassés qui se brisent contre le sol.

C'était rapide... 

Je parviens a m'accrocher à l'épaule de Shimaray, manquant de tomber contre lui. Les yeux a moitié clos par la fatigue, les bas déchirés, sans chaussures, les cheveux emmêlés par le vent et la poussière, je trouve la force de m'approcher pour qu'il puisse m'entendre.

- Shimaray... Que s'est-il passé ? Toute cette puissance est-elle à cause de la Corruption ?

Bien que persuadée de cela, il fallait que l'on me le confirme. Car bien que n'étant que des sons et des images, tous ceux qui sont autour de moi sont doués d'avis et de conscience, et il serait temps que j'arrête d'en faire abstraction sous prétexte que je dois me retrouver. Car je dois passer par les autres pour exister. 

Tenshiro
Radiant Wings
Radiant Wings

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 14:54 (2011)    Sujet du message: [Episode 5] -Révolte- Répondre en citant

Il n'y a aucune blessure sévère. Arrêtez d'imaginer des choses, je sais encore ce que je fais. Si il y avait vraiment eds blessures mortelles ou traumatisantes, je les aurais déjà soignées. Je vous rapelle que c'est mes concitoyens, après tout.

J'avais senti une tension monter. Pas vraiment le moment de remettre en doute mes actions, non ... Nous devrions atteindre la première planque le plus vite possible, afin de pouvoir enfin prendre un peu de repos. Je jetais un coup d’œil à tous, plutôt amer. Mais ce n'était pas totalement de leur faute : mon apparence actuelle ne laissait pas suggérer que j'étais encore sain d'esprit.

Je vois que tu commences à réaliser.

... Tu veux dire que les actes de violences décrit n'étaient essentiellement que des grands coups de vent comme celui-là ? Qu'en réalité, il n'a pas vraiment de menace ?

Il y a quand même la menace que ton esprit finisse définitivement altéré.
Je te fais confiance pour contrôler tes instincts, sinon c'est nous deux qui allons en faire les frais.

Donc il est possible que d'autres personnes, comme nous, peuvent accorder leur volontés... Et que ces personnes, comme moi, en aient trop fait.

Une sensation de froideur me parcourut l'échine. Préoccupé par ce que cela pouvait vouloir dire, je préférais presser les autres, et demander a Sophia de les guider vers la première étape de notre voyage. Une fois qu'ils furent partis, je me décidais de hausser le ton.

Combien de temps tu vas continuer à nous espionner?
Oh. Tu as noté ma présence. Je vois comme tu apprécie te laisser aller à tes instincts...
Qu'est ce que tu manigances, encore ? Tu est largement assez fort pour nous acculer et nous stopper maintenant.
Je ne suis pas intéressé par la progression des autres. Ni même par toi.
Je suis seulement intéressé par ton potentiel à utiliser Zveider.

Et en quoi cela t'aiderait de savoir que je puisse utiliser un tel pouvoir ?
A comprendre beaucoup de choses. Et maintenant, il serait temps de te réveiller un peu, Seth-kun.

Fin de l'épisode 5

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: [Episode 5] -Révolte-

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    12th - Until the Time Ends Index du Forum -> 12th - Until the Time Ends -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006