12th - Until the Time Ends Index du Forum
12th - Until the Time Ends
Quand le monde court à sa perte...

12th - Until the Time Ends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Operating System - [Last Update : 28/08/11] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    12th - Until the Time Ends Index du Forum -> 12th - Until the Time Ends -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenshiro
Radiant Wings
Radiant Wings

Argent: 0
Stade Terminal : 100

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:21 (2011)    Sujet du message: Operating System - [Last Update : 28/08/11] Répondre en citant

Submitted by Seth

Les Operating System, hein ... Ces machines qui portant le même nom que les logiciels d'exploitation des ordinateurs. En leur nature, pourtant, ils sont différents. Les OS sont le nom donné à la machine elle-même, alors que c'est à la base le nom du logiciel qui les fait tourner. Un abus de langage qui s'est installé au fil des temps, je suppose.
Bien d'entre vous se demande comment ces machines sont apparues. Je l'ignore encore à ce jour, mais je compte bien le découvrir, et j'ai quelques pistes.
En attendant, je vais vous partager diverses infos sur ce que je sais.

Les OS ont vu leur nombre incroyablement multiplier. Je ne connais pas leur processus de fabrication, ni même leurs composants, mais ils réagissent de façon particulière à certains matériaux, provoquant des changements de leur capacités. Les Operating System semblent ignorer les lois de la Physique.
Ils permettent des actions autrement impossible sans eux, comme se déplacer plus vite qu'un train, manipuler les éléments, provoquer des illusions. Apparemment, leur concepteur leur a permis une capacité d'évolution dépassant le savoir humain. Nous pouvons à peine analyser les réactions que les OS peuvent avoir, les réparer est actuellement une tâche ardue. Nombre d'entre nous tentons de découvrir le potentiel final de ces équipements. Ainsi, il est relativement facile d'ajouter des lignes de commandes " Techniques", mais dès que la commande devient un peu puissante, l'OS refuse d'éxécuter cette technique.

Il y a certaines exceptions ou l'OS parvient tout de même a assimiler les données. Mais souvent, pour faire évoluer ses capacités, nous sommes obligés de consommer un métal très rare, l'AEtherion. Ce métal rare était autrefois facile à se procurer, mais la position actuelle de la source principale est devenue très difficile d'accès.

C'est tout ce que je sais à ce jour. J'espère pouvoir revenir pour vous éclairer davantage.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    12th - Until the Time Ends Index du Forum -> 12th - Until the Time Ends -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006