12th - Until the Time Ends Index du Forum
12th - Until the Time Ends
Quand le monde court à sa perte...

12th - Until the Time Ends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Boutique] - Episode 4 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    12th - Until the Time Ends Index du Forum -> 12th - Until the Time Ends -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenshiro
Radiant Wings
Radiant Wings

Argent: 0
Stade Terminal : 100

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 11:51 (2011)    Sujet du message: [Boutique] - Episode 4 Répondre en citant

Ce ne fut que un quart d'heure après la fuite de Seth que Shinya repris péniblement conscience.
Se grattant la tête d'un air distrait, elle ne paraissait pas si surprise de ce qui venait d'arriver.

J'aurais du m'en douter... Mais quand bien même, je me demande ce qui a motivé cette fuite. Cela est sûrement du à la même raison qui l'a rendu tendu, ces derniers temps.

Se dépoussiérant brièvement, elle jeta un regard qu'on lui connaissait peu, un regard sombre, à la fois triste et inquiet. Elle pressentait que quelque chose de terrible allait arriver. Mais au moins, se dit-elle, Seth est au courant qu'il était recherché. Il n'y avait qu'a espérer qu'il parvienne a destination sans se faire remarquer.

Avec les améliorations que je lui ai apportées à son OS, il devrait bien s'en tirer.
J'espère juste qu'il réalisera son erreur à temps ... Seth.

Comme pour se rassurer, un vieux souvenir ressurgit de sa mémoire.
Il y avait eu plusieurs clients, ce matin ...

Que puis-je faire pour vous ?

[Actives]

- Assaut [Armes légères - 300]: Technique d'attaque ultrarapide. Niveau basique.

- Chargeur [Pistolets/Cannons - 300]: Permet d'accumuler la puissance de plusieurs attaques en une seule attaque. Niveau basique.

- Cassure [Armes lourdes - 300] : Une frappe assez violente capable de traverser les défenses.

[Passif] - A venir

[Evolution]

- AEtherion [x5 en stock - 1000]: Un métal précieux permettant de faire gagner un niveau supplémentaire à une technique maîtrisée. Fonctionne jusqu'au niveau 3.
Ne fonctionne pas sur les techniques rares ou légendaires.

- Brasier [500 - Feu | x1 En stock] : Une unité élémentaire. Niveau basique.
- Torrent [500 - Eau | x0] : Une unité élémentaire. Niveau basique.
- Vent [500 - Air | x0 En stock] : Une unité élémentaire. Niveau basique.
- Roc [500 - Terre | x0 En stock] : Une unité élémentaire. Niveau basique.

Dernière édition par Tenshiro le Dim 28 Aoû - 20:32 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 11:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liesel
Feline Drawer

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Argent: 190

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:28 (2011)    Sujet du message: [Boutique] - Episode 4 Répondre en citant

Cela faisait quelques mois que nous avions emménagé dans la capitale de Crateria. Il faisait souvent assez chaud, c'était une agréable sensation. Bien que Liesel trouvait que j'exagérai, je gardais toujours mon manteau brun sur moi. Certes, le temps ensoleillé encourageait à sortir en t-shirt, mais je préférai toujours le garder sur moi. La raison ? Je n'aime pas le soleil et le contact qu'il peut avoir sur moi. Aussi, la plupart du temps, j'essayai de marcher à l'ombre, et de ne jamais être exposée à l'astre flamboyant.

Un matin, je décidai d'aller à la boutique tenue par Shinya, qui était accompagnée de Seth de temps à autre. Les attaques provenant de Terreniel à l'encontre de Crateria continuaient, bien que les assaillants n'aient pas l'avantage du tout ; pourtant, ils continuaient, acharnement ridicule qui ne faisait qu'augmenter les pertes inutiles. Je commençais à ressentir une profonde méprise envers ces gens qui continuaient à attaquer, donc le CNS. Je me doutais bien que les civils n'y étaient pour rien.

Liesel avait tenu à m'accompagner à la boutique. J'acceptai alors, et nous étions parties pour voir Shinya. Ce qui était étrange, c'est que bien que c'était une princesse, nous n'avions pas besoin de l'appeler "Mademoiselle", "Princesse" ou autre titre comme ceux-là au sein de la boutique, étant donné qu'elle affirmait que cela la gênait.

Sur le chemin, ma soeur m'avait demandé pourquoi j'avais eu la soudaine envie d'y aller. Je comprenais son inquiétude, étant donné que ce qui était vendu là-bas étaient des armes et autre. Il y a quelques mois, nous avions acheté un sabre, un baton de combat, à la fois souple et solide. C'était Liesel qui l'avait acheté, à ma grande surprise. Elle m'avait dit que c'était "au cas où".

- Pourquoi j'ai envie d'y aller ? Je sais pas trop. Un coup de tête, surement.

Nous arrivions finalement dans la boutique. Il y avait quelques personnes deja, et nous regardions les différents "produits" qu'il y avait. Ce qui m'intéressait à présent, c'était ces disques élémentaires et ceux qui permettaient de lancer des techniques. Nous avions deja des OS, et ils ne restaient plus qu'a ajouter des techniques à ceux-ci.

Finalement, j'avais fini par choisir ce que je voulais. Je ne savais pas trop pour Liesel, mais bon. Je m'approchai du comptoir.

- Que puis-je faire pour vous ?
- Hum... J'aimerai acheter ces deux disques.

Je montrai alors les disques de la technique "Chargeur" et celui élémentaire de feu, Brasier. Liesel me rejoignit alors, et demanda aussi un disque élémentaire, celui de Vent cette fois-ci.
Sharon's Theme

Tenshiro
Radiant Wings
Radiant Wings

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:51 (2011)    Sujet du message: [Boutique] - Episode 4 Répondre en citant

[HRP] Flemme de faire des RP longs, donc je vais me contenter du mode marchand [/HRP]

Ok ! Une minute ...

Divers bruits métalliques se firent entendre, avant que Shinya revienne, les vêtements un peu plus sales...

Voilà, les techniques ... Un Chargeur, un Brasier, et un Vent.

Shinya récupèra alors les coupons de réduction, et calcula le prix final.

Donc cela sera 300 pour vous.

Une fois la somme payée, Shinya remercia les deux jeunes filles.

Merci ! Passez une bonne journée.

Jin Iteki
Neutral

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Argent: 200

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:05 (2011)    Sujet du message: [Boutique] - Episode 4 Répondre en citant

Jin passait par hasard juste devant le magasin, puis il ne faisait que regarder la vitrine. Puis il jeta un oeil dans la boutique, et à sa grande surprise, le marchand lui fit signe de venir, comme s'il voulait attirer des clients. Cela l'étonnait quand même qu'un marchand invite un clochard comme lui dans son magasin. En arrivant dans le magasin, Jin entendit parler de l'offre d'un élément. Jin n'en avait jamais entendu parler, donc il pense que cette offre a pour but de faire essayer cela pour se faire des premiers clients. C'est plutôt bien pensé, mais le faire à un clodo est quand même un peu bizarre. M'enfin bon, il n'allait pas refuser.

Jin : Bon, si vous le dites. Je vais prendre l'élément Torrent. J'en profite aussi pour acheter l'élément Vent et Roc. Je prendrai bien Assaut, également.

MSN
Tenshiro
Radiant Wings
Radiant Wings

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:13 (2011)    Sujet du message: [Boutique] - Episode 4 Répondre en citant

Et Voilà ♪ !

La technique Assaut, ainsi que les éléments Torrent, Vent et Roc sont dorénavant disponibles sur l'OS de Jin.

Shimaray
Neutral

Masculin
Argent: 1 700

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:38 (2011)    Sujet du message: [Boutique] - Episode 4 Répondre en citant

Je passais par là moi aussi, j'avais envie de tester quelques OS pour voir. Et puis, ça peut toujours servir. J'entrais alors dans le magasin, entendant le vendeur parler d'une offre d'une maitrise élémentaire. Intéressant... un truc pour attirer les clients ? En tout cas le clochard de tout à l'heure avait répondu à l'appel. De toute façon ya pas de raison de se priver.

-Bonjour. Un élément offert dites vous ? Je prendrais l'élément Roc dans ce cas.

Je jetais alors un coup d’œil aux techniques proposées, par simple curiosité, et l'une d'elle attira mon attention. "Chargeur"... une technique aux pistolets, relativement puissante qui plus est.

-Allez, finalement je achète une tech' Chargeur et un Torrent en plus.

Tenshiro
Radiant Wings
Radiant Wings

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:43 (2011)    Sujet du message: [Boutique] - Episode 4 Répondre en citant

Done !

Il ne reste plus qu'un Brasier en vente.

Liesel
Feline Drawer

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Argent: 190

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 22:23 (2011)    Sujet du message: [Boutique] - Episode 4 Répondre en citant

... GROSSE FLEMME DE FAIRE UN POST RP.
J'aimerais acheter 2 Aetherion. C'est tout~~
Sharon's Theme

Dawn
Neutral

狗 Chien

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 15:03 (2011)    Sujet du message: [Boutique] - Episode 4 Répondre en citant

La boutique, bien que peu spacieuse, était lumineuse et accueillante. Je rangeai mon ombrelle pour ne pas renverser quoi que ce soit, et regardai avec curiosité les divers étalages de techniques. Il y avait si longtemps que je n'ai pas visité ce genre de magasin ! Les yeux comme illuminés de petites étincelles d'excitation comme si j'avais trouvé un mug "E-Can" que je convoitais tant, je m'extasie intérieurement sous le regard intrigué mais amical de Shinya.
Je m'approche du comptoir et pose avec détermination un disque carmin.

- Bonjour ♥
- Que puis-je faire pour vous ?
- Je souhaiterai mettre de côté ce disque élémentaire "brasier", est-ce possible de le mettre en réserve le temps de trouver la somme correspondante s'il vous plait?

L'achat de ce "brasier" fera des merveilles avec la plupart de mes techniques. Je pressentai un mouvement lointain et, bien que je n'aime pas me battre afin de ne pas attirer l'attention, je préferais me préparer au cas où.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: [Boutique] - Episode 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    12th - Until the Time Ends Index du Forum -> 12th - Until the Time Ends -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006