12th - Until the Time Ends Index du Forum
12th - Until the Time Ends
Quand le monde court à sa perte...

12th - Until the Time Ends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Me voici me voila. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    12th - Until the Time Ends Index du Forum -> -12th- Avant tout ... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liesel
Feline Drawer

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Argent: 190

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 15:41 (2010)    Sujet du message: Me voici me voila. Répondre en citant

Je préfère ne pas dire mon nom - bien que je l'ai laissé sur certaines présentations d'autres forums.
Mis à part ça, j'ai 15 ans. Je n'aime pas lire, j'aime bien les jeux video et je suis assez à cheval sur l'orthographe des mots, sauf accents. Mais pour le moment, je suis plus axée sur le RP.

Certains disent que je suis une sadique. D'autres me trouvent bizarre. Enfin quoiqu'il en soit, tous ceux que j'ai pu croiser jusqu'à maintenant ont apprécié ma présence. De ce fait, je pense qu'il y a peu de raisons que je ne m'entende pas avec vous - sauf si vous écrivez mal, très mal genre SMS, bien que je doute qu'il y en ait sur ce forum.

Enfin, pour terminer, je suis la Partner in Bar de Shirp, et je me soule à fond avec lui quand il n'y a rien à faire.
Sharon's Theme

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 15:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenshiro
Radiant Wings
Radiant Wings

Argent: 0
Stade Terminal : 100

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 16:13 (2010)    Sujet du message: Me voici me voila. Répondre en citant

Bienvenue PARTNER IN BAR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: Me voici me voila.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    12th - Until the Time Ends Index du Forum -> -12th- Avant tout ... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006