12th - Until the Time Ends Index du Forum
12th - Until the Time Ends
Quand le monde court à sa perte...

12th - Until the Time Ends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Episode 3] - Crateria - ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    12th - Until the Time Ends Index du Forum -> 12th - Until the Time Ends -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dawn
Neutral

狗 Chien
Argent: 0

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 20:10 (2011)    Sujet du message: [Episode 3] - Crateria - Répondre en citant

-HRP- Personne est censé deviner Zakuuko ici, que cela soit bien clair   -HRP-

L'avantage de changer de personnalité a volonté, c'est d'être sur que les gens ne vous reconnaissent pas, ou vous prennent de loin pour quelqu'un d'autre. D'autre part, le fait de rencontrer les personnes faisant partie de l'entourage de l'individu en question, ou carrément l'individu lui-même, peux rendre la situation plus délicate a gérer. Bien que surpris, ce dernier déclare calmement son étonnement a la vue d'une personne lui ressemblant comme le reflet d'un miroir :

- Dis-moi, c'est pas un déguisement, ça ? Je doute qu'il existe quelqu'un qui me ressemble sous tous les traits de façon naturelle.

Heureusement, observer et analyser le comportement humain dans une société a été une de mes occupations favorites, avant de déclarer définitivement l'humanité vicieuse, égoiste et indigne de placer n'importe quel espoir en elle. Ainsi, alors que le vagabond dont j'ai prise l'apparence vient de me repérer, je me remets en mémoire le peu de connaissances le concernant ayant été appliquées afin de lui ressembler au mieux : clochard qui investit les ruelles sombres, cheveux rouges dont l'aspect rappelle des plumes effilées, traits du visages fins et matures, porte un katana qu'il ne semble pas décidé a revendre, souvent endormi, marche lente mais assurée, présente une masse inhabituelle de tissus couvrant son bras gauche, désinvolte en apparence mais ses yeux perçants lui donnent une allure de prédateur fondu au milieu de ses proies : un investi du SMH comme il y en a tant dans le monde actuel. 

Prenant quelques instants pour réfléchir, je prends une pose semblable a la sienne, me donnant un air plus nonchalant que d'habitude, et répond avec sa propre voix, imitable en partie grâce a la cape cachant une partie de mon visage :

- Je devrais te retourner la question.

Pendant ce temps, deux autres arrivants ont fait leur apparition près de l'entrée de la boutique, s'affairant avec leur propriétaire, une jeune fille aux allures de scientifiques, agitant ses longs cheveux blonds a chacun de ses mouvements d'épaule. Elle paraissait enjouée, avec ses traits enfantins et ses yeux bleus dans lesquels le ciel semble se refléter. Une douce musique jouée au piano s'échappe d'un café juste a côté de l'endroit où nous nous trouvions, renforçant le silence qui s'installe a présent entre nous. Sans me démonter, je pose la main sur le sabre dissimulé sous la large cape, me préparant a une éventuelle altercation, reflexe improvisé pour mieux me rapprocher de sa manière d'agir sans éveiller les soupçons, toujours en nous fixant de nos pupilles acérées.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 20:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenshiro
Radiant Wings
Radiant Wings

Stade Terminal : 100

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 10:59 (2011)    Sujet du message: [Episode 3] - Crateria - Répondre en citant

Je me sentais épuisé. Ce qui était logique, car une mutation à une telle vitesse devait épuiser mon organisme. Je pus à peine tenir sur mes jambes suffisamment longtemps pour m'écrouler dans la salle réservée au staff, que Shinya m'avait autorisée à prendre pour me reposer.
Ne te surmène pas, ok ? Je reviens. Repose-toi, il n'y a rien de plus important que ta forme, maintenant, souviens-toi.

Merci.

Je m'allongeais sur le sofa; posant le dos de ma main sur mon front, tout en soupirant.
La lumière de cette salle était douce, de part les stores qui filtraient les rayons. La climatisation était active, mais contrairement a celles des magasins ou elle est allumée ou point de faire frissonner les gens, elle se contentait de rendre l'air agréable a supporter.

Je fermais finalement les yeux.
Fermant ma vision à cet espace et à ce temps.
Rien ne se produisit durant un moment. Jusqu'a que j'ouvris les yeux sur un nouveau décor.
Je ne me souvenais pas de ce lieu. Cela ne semblait pas être Terreniel, cela semblait être une nation plus éloignée, plus proche de l'océan, dont les vagues proches se faisaient entendre.
Le sol était recouvert d'herbe, et au loin, je pouvais me voir... Moi. Moi, portant un enfant... Qui me ressemblait également.
Une minute. La personne de mon âge semblait légèrement différente. Mais je n'arrivais pas à saisir quoi. Cela devait être sans doute dans son être intérieur.

Hé, grand frère. On va où, aujourd'hui ?

Tu verras bien! Sache que ce sera notre secret, avec papa. D'ailleurs, il nous rejoindra plus tard.
Et j'espère que notre invitée pourra venir. Elle sera mieux placée que quiconque pour te raconter la longue histoire de ces lieux.

Tu vas m'emmener là-bas ? J'ai toujours voulu voir à quoi ressemblait ce lieu...
Le Sanctuaire des Âmes !

Les ténèbres recouvrirent tout brusquement. Un mal de crâne atroce me saisit.
Comme si quelque chose luttait dans mon propre cerveau pour me dissuader d'approcher la vérité.
Alors que je souffrais, je ressentis alors une chaleur familière.

Calme-toi. Lutter ainsi ne te mèneras à rien.

La douleur se dissipa. Tout revint à la normale, ou plutôt, dans le positif. Je me sentais maintenant bien.

Zen
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 14:02 (2011)    Sujet du message: [Episode 3] - Crateria - Répondre en citant

Lorsque les premiers rayons du soleils parvinrent finalement à traverser la fenêtre et atteignirent mes paupières closes, je me décidais qu'il était grand temps de me lever. Je laissais échapper un souffle d'air, comme si j'avais besoin de rejeter brusquement une accumulation de fatigue.
Seth s'était plaint que la nuit serait difficile. Je ne sais pas pour lui, mais personnellement, j'ai trouvé la nuit très agréable.
D'ailleurs, en parlant de Seth... Ou était-il ? J'avais palpé tout d'abord le lit, mais je ne pouvais plus nier l'évidence : Il était déjà parti. Même si il m'a avoué avoir le sommeil léger à ces heures là, il m'a dit qu'il se rendormait généralement quelques minutes après.

Seth ?

Aucune réponse. Je rappelais plusieurs fois, supposant qu'il n'avait peut-être pas entendu.
Toujours aucune réponse.
Et Shinya était déjà partie travailler. Une minute.
Leurs horaires se correspondent. Elle a sans doute du l'intercepter. Autant aller la voir de suite.
Tout de même inquiet, je me contentais de prendre un short et des baskets, cela serait largement suffisant, surtout vu la température qui va régner durant la journée. Je décidais de me précipiter vers le premier lieu ou Shinya devrait être à cette heure-ci. D'ailleurs, elle était en train de présenter un stock d'armes à des clients.

Hé, Shinya ! T'as pas v... WTF

Je ne pus esquiver à temps le projectile volant non identifié qui s'écrasa sur mon visage. Apparemment, c'était du tissu.

Rhabille-toi, pervers !

Pas envie. Où est Seth? Ah, et y'a une perverse qui imite Jin. Bonjour d'ailleurs, Jin, Shimaray, Lyra, Rika, Liesel et Kuro. Quand à la perverse, c'est Zakuuko, sans doute.

Comment ?

Alors à l'exception de Jin et Zakuuko, Seth m'a décrit chacun d'eux. Pour Zakuuko,j'ai appris ça en parlant avec les responsables de la Santé et de l'information qui avait remarqué une personne qui a tendance a imiter les autres dans Heather. Sûrement elle.
Jin, je le croise souvent, c'est l'un des rares à refuser de prendre un logement, alors que nous n'avions pas de problèmes de paiement, ni d'espace. Nous pouvons aller aussi bien en altitude qu'au sous-sol. D'ailleurs, Jin est celui qui n'a pas la main sur la garde. Je le sais car je l'ai un peu observé moi-même, étant intrigué par l’intérêt que lui porte mon bras droit. Bon, tu me dis ou est Seth?

Il est ...

A ce moment là, la porte s'ouvrit. Seth semblait exténué. Son regard était vide.

Le Sanctuaire... Des Âmes. Je dois y aller.

Arrête ! C'est de la fol...

Silence ! Vous ne savez pas la sensation que cela fait de perdre son identité réelle, et surtout, d'avoir une piste pour la récupérer ! Je veux récupérer TOUT mon passé, j'en ai assez d'attendre ! Rendez-moi mes années de mémoire, ou laissez-moi y aller ! Je ... Zen ?
Qu'est ce que tu ... Oh...

Je t'y emmènerais. Je te le promets.

Il n'était pas donc totalement réveillé. On aurait plutôt dit qu'il était sous l'emprise d'une illusion, avant qu'elle se brise subitement. Mais comment ? Je n'avais rien ressenti, pourtant, et j'étais pourtant un habitué.

Je suis lié à cet endroit ! Il y a quelque chose de très important pour moi !
Je n'aurais pas la paix si je n'y vais pas! Je suis... Il m'a désigné comme ... Comme ...

Calme-toi. Lutter ainsi contre ton subconscient te fera juste perdre la raison.
Respire calmement. Seth. Tu dois davantage t'endurcir, sinon, tu risques de faire souffrir plus de monde que tu puisse l'imaginer, ok ?

Je... Je suis désolé. Je ne contrôle plus mes émotions, depuis cet incident...

Cet incident ?

Je ne sais plus. Je sais juste que j'ai tout perdu. Mes souvenirs, mes attachements, et cela s'est suivi par la perte de contrôle de mes émotions.

Je vois.

Je pris Seth entre mes bras, soulagé qu'il se soit repris, mais également aussi parce que je sentais qu'il se démoralisait. Ce signe était aussi destiné à lui faire souvenir que nous serions prêts à l'aider, nous aussi. Je savais qu'il considérait comme son devoir de nous aider, mais nous ne faisons pas les choses dans un sens. Il sembla s'apaiser, et semblait plus fort et solide qu'avant

Seth ! Ca va mieux ?

Ouais. Je suis prêt.

Bien, alors approche ! Il est temps que je fasse un peu de publicité pour les OS et leurs merveilleuses capacités ! ♪ C'est si excitant !

Seth, je t'en supp-

J'accepte avec joie !

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH

Je ne pus rien faire, juste voir Seth accepter les deux disques, l'un rougeoyant, et l'autre bleuté.
Il posa sa main sur son gant droit , et diverses lueurs semblèrent l'éclairer.

Voyons. Si je me souviens bien, la zone des mitaines, c'est ici...
Et celle de mes techniques déjà installées... Oh et puis, je ferais la configuration avancée plus tard.

Les disques scintillèrent, avant de se dématérialiser et fusionner avec le gant. Si je me trompais pas, c'était les prototypes élémentaux sur lesquels Shinya travaillait.
Pauvre Seth. Il allait sans doute finir en barbecue.

Et maintenant, on passe à la démonstration ! Seth, montre leur le POUVOIR!

OWAII!!

C'est de ma faute, je l'ai rendu barge... gahaaa

Bien sûr, je suis équipée d'une salle de test... La meilleure qui soit bien sur, Réalité virtuelle ! J'espère aussi que vous reviendrez me faire part de vos adversaires, cela m'aidera a programmer de nouveaux types ! Allez Seth. Défonce-moi ... Huh? Je me suis trompée ? Bon, c'est pas grave.

Tu est vraiment sûre ? A son âge, j'ai quand même eu de sacrées difficultés à le battre.

Le Sanctuaire est une région bien plus dangereuse que ça. Ce genre de robots n'est rien.

Cette assurance n'avait rien a voir avec celles des premiers moments ou l'on s'était rencontrés de nouveau, lors de la soirée de la destruction de Terreniel. Bien, bah voyons voir comment il se débrouille alors.

Cela ne durera pas une minute. Le plus long sera juste de choisir comment je vais le vaincre.

Il regarda avec assurance la machine de guerre. Une machine célèbre pour la rapidité de ses mitraillettes, et la puissance de son armement lourd. Même si ce n'était qu'une illusion, elle semblait redoutable.

Si t'y arrives pas, c'est pas grave. J'pourrais raconter ça a Sophia !

Tu raconteras alors ma victoire totale.

La machine ouvrit alors finalement le feu. Et cela n'y allait pas à moitié, un véritable déluge de balles et de roquettes. Il n'y aurait plus qu'a attendre que Seth se fasse cribler et le récupérer...

Sauf que cette position... Il avait mis son bras gauche dèrrière lui, comme si il allait s'en servir comme un appui. Ses gants s'embrasèrent alors, mais les flammes ne semblaient pas brûler Seth.
Il avait prévu un plan.

Activation - Flame Gauntlet
Activation - ASSAUT

Deux techniques, usées en même temps, hein... Il allait...
Non. Il l'a fait. Et le résultat était encore plus impressionnant que ce que j'avais prévu.

Command Chain - FLAME TIGER.

Il sembla satisfait du résultat. En même temps, il faut dire, il avait exécuté une technique meurtrière du premier coup. Il avait usé son bras gauche pour dépasser ses limites de vitesse avec assaut, et son bras droit avait accru la puissance et la portée de sa dague en la revêtant d'une aura enflammée. Résultat, Seth semblait s'être totalement embrasé pendant un instant, du fait que la vitesse l'ai recouvert de ses propres flammes.

Merveilleux, non ? Les OS améliorent considérablement vos chances de survie, de par la protection intégrale qu'offre leur champ de force invisible. Ils fonctionnent indéfiniment, mais ils leur faut plusieurs batteries d'énergie pour améliorer leur capacités protectives. De plus, ils sont limités par un nombre de techniques , donc inutile de tout acheter, ça ne fonctionnera pas.

Liesel
Feline Drawer

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Argent: 190

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:32 (2011)    Sujet du message: [Episode 3] - Crateria - Répondre en citant

Sire Bahamut était arrivé à la boutique en courant, et visiblement, il se fichait un maximum des apparences. Pour venir comme ça en short et baskets, torse nu... peut-etre qu'il ferait chaud aujourd'hui, mais ce n'était pas une raison de le faire. En tout cas, étant donné que c'était le seigneur de Crateria, je ne savais pas trop comment réagir. D'ordinaire, j'aurai soupiré puis tourné la tête. Mais cela risquait de le vexer, et risquer ceci était dangereux. Le problème, c'est que je n'aimais pas voir les gens baraqués comme ça torse nu. J'avais toujours l'impression de voir un pervers ou je ne sais quoi d'autre. Bref, autant dire que là j'étais plutot gênée. Pour une fois, ma soeur était moins gênée que moi, et aussi, elle le salua. Néanmoins, elle restait intimidée par sa présence.

- Bonjour monsieur...
- Je... Bonjour.

Il nous salua à son tour, et curieusement, il connaissait tous, bien que nous ne nous soyons pas présentés la dernière fois. En fait, il s'avérait que Seth nous avait tous décrits. Il cherchait Seth, il semblerait. Je me demandais pourquoi. Peut-etre se faisait-il simplement du souci ? Il se trouvait dans la salle du staff.
D'ailleurs, la porte menant à elle s'ouvrit. Seth, apparemment épuisé, le regard vide, était sorti.

- Le Sanctuaire... Des Âmes. Je dois y aller.

Le Sanctuaire des Ames ? Ce nom me disait vaguement quelque chose, mais je ne savais plus trop quoi. Je devais l'avoir entendu dans une discussion triviale entre deux inconnus, ou quelque chose comme ça. Mais j'étais inquiète pour Seth, qui commençait à s'emporter. Il voulait récupérer ses souvenirs ? Etait-il amnésique ? Toutefois, Sire Bahamut parvint à le calmer rapidement. Il le prit dans ses bras. J'esquissai un léger sourire en voyant ceci. Le lien qui les unissait était palpable à ce moment précis.

Shinya proposa alors à Seth de faire une démonstration de l'utilité des OS. Celui-ci accepta avec joie, et Zen ne parvint pas à l'en empecher, et il semblait culpabiliser. J'étais plutot étonnée de la rapidité du changement de caractère de Seth, passant de l'extreme négatif à l'extreme positif. Enfin, ils allaient faire une démonstration des OS, et, attendant qu'ils installent le tout, je commençai à titiller ma boucle d'oreille, comme à mon habitude. Liesel, elle, prit sa queue entre ses mains et la caressai. C'était son tic, comme moi j'ai le mien.

Shinya régla alors la salle de test, et une énorme machine de guerre apparut en face de Seth.

- Mais... quoi ?!

J'étais effrayée à l'idée que Seth doive se battre contre une telle machine. Je fus néanmoins très surprise en voyant la facilité étonnante avec laquelle il détruisit le monstre, et sa technique aussi. Il s'était recouvert de flamme un instant, avant de déclencher un assaut meurtrier sur sa cible, la détruisant d'un coup.

- Merveilleux, non ? Les OS améliorent considérablement vos chances de survie, de par la protection intégrale qu'offre leur champ de force invisible. Ils fonctionnent indéfiniment, mais ils leur faut plusieurs batteries d'énergie pour améliorer leur capacités protectives. De plus, ils sont limités par un nombre de techniques , donc inutile de tout acheter, ça ne fonctionnera pas.

Les OS m'intriguaient. Etait-ce grace à ça que Seth était capable de faire de telles prouesses ? Possible. De plus, il le faisait avec une telle facilité qu'on pouvait se douter que ce n'était pas naturel. Son Assaut était bien trop rapide pour quelqu'un de normal. Mais alors, mon Double-coup aussi n'est pas naturel... D'un jour à l'autre, j'étais parvenue à tirer deux coups de feu presque en même temps. Est-ce que cela voudrait dire que, sans le savoir, j'avais un OS me permettant de le faire ?

Je haussai les épaules. Pas la peine de me compliquer la vie avec des choses trop vastes. Je regardai un peu les armes qui s'y trouvaient. Je crois bien que Liesel était un peu mal à l'aise de voir des choses pareilles, bien que spectaculaires. Huuuum... Il y avait pas mal d'armes, et un choix assez vaste. Il y avait aussi les disques semblables à ceux que Seth avaient eu. Le probleme, c'est que je n'en avais pas - ou du moins, je ne pense pas. Aussi, il faudrait au préalable en prendre un...

Je restai assez pensive. Les sabres m'intéressaient beaucoup. J'étais trop versée dans la distance en combat, et si par mégarde l'ennemi parvenait à m'approcher, j'étais fichue. Il valait mieux que je prenne une précaution. Ma soeur s'approcha de moi. Elle me murmura à mon oreille :

- Tu vas acheter quelque chose ?
- Je pense que oui... on ne sait jamais. Tu ferais bien de prendre aussi une arme.
- Hein ?
- Il y aura des moments ou tu auras besoin de te protéger seule. Il vaut mieux que tu saches rapidement manier un peu une arme...
- D'accord...
- Je te laisse le choix, bien sur.

Je savais que ce n'était pas ça qui allait la réconforter. Elle n'avait jamais aimé la violence, et se battre était l'une des choses qu'elle redoutait le plus. Mais je savais qu'un jour viendrait où je ne pourrais pas la protéger. Mais j'espérais de tout coeur qu'il arrive quand elle sera préparée.

Aussi, je m'avançais un petit peu, suivie de ma soeur.

- Voyons voir un peu ce qu'il y a...

Je jetai un coup d'oeil à ma montre. Il était 7h30 à présent. Il nous fallait encore attendre 30 minutes avant de pouvoir aller voir l'agent immobilier.

HRP - Je préfère attendre l'ouverture du topic de la boutique. - HRP
Sharon's Theme

Shimaray
Neutral

Masculin
Argent: 1 700

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 14:03 (2011)    Sujet du message: [Episode 3] - Crateria - Répondre en citant

Donc, c'était ça les OS ? Des petits disques qui permettent d'utiliser des techniques comme Seth venait d'en faire la démonstration ? Finalement, je pense que je plutôt m’intéresser aux OS qu'à une nouvelle arme. Par contre, je ne savais pas trop que choisir ; ma stratégie consistait essentiellement à maintenir l'ennemi à distance en l'immobilisant ou en le repoussant, mais je ne pouvais pas toujours éviter le corps à corps. De plus, la plupart de mes techniques jouent sur l'effet de surprise, si je ne neutralise pas ma cible assez vite la situation devient compliquée. Donc à première vue, une technique rapide et puissante au contact serait parfaite... en théorie du moins. Mieux vaut demander conseil à la seule spécialiste ici présente.

-Hmm... je cherche une technique qui serait à la fois puissante et rapide au corps à corps. Vous pouvez me conseiller ?

Pendant que j'attendais la réponse, Lyra était partie voir l'armement proposé. Visiblement, elle était bien déterminée à repartir avec une rapière et ne s'attarda même pas sur les OS. Soit elle s'en fichait, soit elle connaissait déjà. Après tout, si Seth en avait déjà en sa possession - tout comme toutes les personnes présentes ici si on en croit le discours de la vendeuse - il probable qu'elle en eut entendu parler voir même qu'elle en possède elle aussi. Mais bon, c'est pas mes ognons...

Dawn
Neutral

狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:38 (2011)    Sujet du message: [Episode 3] - Crateria - Répondre en citant

Puis, quelques secondes plus tard, l'atmosphère se fait légèrement plus lourde au moment où IL entra dans le périmètre dans lequel le groupe se trouvait. Sa voix grave provoque subitement une sensation de bienveillance que ses mots atténuent immédiatement.

- Où est Seth ? Ah, et y'a une perverse qui imite Jin. Bonjour d'ailleurs, Jin, Shimaray, Lyra, Rika, Liesel et Kuro. Quand a la perverse là-bas, c'est Zakuuko, sans doute.

Comment ?

- Alors à l'exception de Jin et Zakuuko, Seth m'a décrit chacun d'eux. Pour Zakuuko, j'ai appris ça en parlant avec les responsables de la Santé et de l'information, qui avaient remarqué une personne qui a tendance a imiter les autres dans Heather. Surement elle.

C'est a cet instant que je pose enfin le regard sur la silhouette massive devant moi. L'homme qui vient de fendre la foule d'un pas majestueux s'installe au milieu des gens sans problème. Sa démarche est lente, ses gestes puissants, son large torse découvert et ses muscles parfaitement dessinés inspirent une force tranquille. Un sourire neutre se dessine sur ses lèvres charnues, son visage aux traits forts et anguleux est entouré d'une barbe flamboyante qui se mêle a sa crinière acérée tombant en pointes le long de ses épaules musclées. Il dégage un charisme si puissant que nos deux auras se heurtent, me forçant a adopter une stratégie basée sur la fuite. D'un seul coup, mes sens se figent, les bruits alentours s'évanouissent, les couleurs se font troubles, ne laissant que mes yeux perçants le fixer continuellement. Puis un bourdonnement résonne a l'arrière de mes pensées, au plus profond de mon cortex cerébral, comme une sorte de signal me poussant désinvoltement à la dérobade.

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

Abandonnant la personnalité empruntée derrière laquelle je me suis réfugiée, je m'éclipse furtivement dans une ruelle adjacente, blasée mais le souffle court. Je ne pensais pas rencontrer autant d'ennuis si tôt dans la journée, moi qui aspire a vivre dans l'anonymat. Ah... Je vois que l'on m'a vendue une fois de plus. Mais a lui... 
Il a dit cela d'une manière si cruelle... Venant d'une personne aussi éminente, ce fut l'effet d'un retour de vérité en pleine tête. 
L'homme dont l'existence et l'apparence me fascine plus que tout. L'homme qui nourrit en moi une admiration enfouie et une curiosité encore plus grande depuis notre brève rencontre. Le Seigneur de Crateria, celui qui règne sur les terres cramoisies... Bahamut Zen. Aussi autoritaire que généreux, possédant un effrayant mélange charismatique de destruction et de sécurité et, selon les dires, un côté un peu dérisoire.

Je ne voulais pas être perçue par lui de cette manière. Pourtant, il y a trois ans, il n'a pas changé.

Me débarrassant discrètement de mon déguisement, j'improvise une nouvelle apparence plus proche de mon physique originel, rassemblant mes cheveux courts devenus noirs en un carré plongeant parfaitement lisse et une frange droite juste au-dessus des yeux, changeant la pupille de ces derniers en un bleu lumineux. Je sors de sous la cape une tenue de lycéenne japonaise et l'enfile en quelques secondes comme je sais si bien le faire a présent. Je fais glisser une paire de lunettes rectangulaires rouges sur mon nez fins, passe un peu de mascara sur mes cils et m'étire longuement avant de continuer dans la ruelle, et remarquer une sortie secondaire laissée entrouverte. Cela mènerait-il a la boutique ? Je m'y engouffre rapidement avant de me retrouver dans une salle dépourvue de lumière isolée des bruits de la ville.

Tenshiro
Radiant Wings
Radiant Wings

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 23:16 (2011)    Sujet du message: [Episode 3] - Crateria - Répondre en citant

Je décidais de m'éloigner du groupe, afin de réfléchir en toute sérénité. Leur présence ne m'était pas désagréable, au contraire.
J'avais un peu peur. Enfin, j'avais toujours eu un peu peur de gêner, et de ne rien trouver à faire pour remotiver les autres, ainsi que de créer des liens plus forts.
Je retournais dans la salle de tout à l'heure, ou j'avais filtré toute lumière. Je me souvins que tardivement de mon acte. Mais ce n'était pas le plus important.

Vous êtes priés de passer par l'entrée principale, pour la prochaine fois. Un peu de raison, ce n'est pas trop demandé.

Une présence. Sans doute non agressive. Mais sans doute l'une de ces personnes s'estimant trop d4rk pour faire comme tout le monde.
Exaspérant. Curieusement, par rapport à mon caractère, je ressentis l'envie d'embêter cette personne.

Je sais qu'il fait chaud mais la chaleur de notre pays n'a pas encore fait fondre de cerveau jusqu'à maintenant, que je sache.

Cette pensée... Ce n'était pas vraiment dans mon style. C'était plus proche des commentaires de Zen. Je ressentais même mes muscles arborer la, même expression de satisfaction, mais je ne m'exprimais pas.

J'ai l'impression... C'est vrai que je l'aime beaucoup, et que j'aimerais lui ressembler.
Mais je ne suis pas Zen. Je suis Seth. Même si je... Même si j'ai l'impression qu'il m'a affecté.

Et bien maintenant, je vous conseillerais de ressortir par la ou vous êtes arrivé, à moins que vous vouliez vraiment vous embarrasser davantage en public.

Je me sentais étrangement apaisé. Je ne pus vraiment en comprendre la raison. J'avais l'impression de revivre, avec tout un panel d'émotion lié à la vie de tous les jours de retour. Comment ai-je pu me passer de ces sensations? Comment avais-je pu perdre autant confiance en moi ?
Ma confiance en moi ... Je n'ai pas toujours été timide.
Il fut un temps, ou moi aussi, je riais aux éclats.

Tu me manques. Vous me manquez, même si je n'arrive plus à me souvenir de vos visages.
Mais je te remercie, Zen, de m'avoir rappelé ces sentiments.

Je jetais alors un coup d’œil à la fille, toujours présente. Bon, allons nous occuper donc de cette personne.
Je peux le faire.

Venez. Je suis dorénavant Seth Bahamut. Que puis-je pour vous ?

~

Une douce chaleur avait envahi mon corps.
Zen...

Episode 3 - Crateria :

CLEAR.

Dernière édition par Tenshiro le Sam 20 Aoû - 23:29 (2011); édité 1 fois
Tenshiro
Radiant Wings
Radiant Wings

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 23:28 (2011)    Sujet du message: [Episode 3] - Crateria - Répondre en citant

Résultats de l'épisode :

Seth Bahamut:

- Les Eléments Feu et Eau sont dorénavant acquis ! (Lv1)
- Combo débloqué: Flame Tiger appris!
- Corruption de base augmentée à 10%.
- Seth possède dorénavant une réserve d'énergie. Sa protection devient plus endurante.
- Seth acquiert la compétence passive "Affection".

Rika, Liesel, Jin, Kuro, Shimaray, et Lyra :

- Reçu : Promotion sur les Eléments ! Un élément basique (Lv1) sera OFFERT.
- Aucune altération de corruption.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: [Episode 3] - Crateria -

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    12th - Until the Time Ends Index du Forum -> 12th - Until the Time Ends -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006