12th - Until the Time Ends Index du Forum
12th - Until the Time Ends
Quand le monde court à sa perte...
 
12th - Until the Time Ends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [V2.1] Shirokami Zakuuko ::

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    12th - Until the Time Ends Index du Forum -> 12th - Until the Time Ends -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dawn
Neutral

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2011
Messages: 43
狗 Chien
Argent: 0

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 19:08 (2011)    Sujet du message: [V2.1] Shirokami Zakuuko Répondre en citant

Nom : Shirokami
Prénom : Zakuuko
Âge : variable selon la personne dont elle prend le physique. Elle semble en avoir 18.
Corruption : 0 % - n'est pas corrompue (en apparence)

Zakuuko n'a pas d'apparence personnelle. En effet, cette énigmatique et curieuse jeune femme peut prendre l'apparence de n'importe quelle personne qu'elle voit. Elle possède néanmoins un physique de base qui la définit aux yeux du monde, mais qu'elle adopte rarement. Elle maitrise difficilement  sa capacité a capter les auras naturelles des gens autour d'elle ainsi que quelques fragments de leur apparence et personnalité, qu'elle devra développer si elle souhaite ressembler le plus fidèlement possible a la personne en question.

Elle possède un certain sens de l’élégance et de l’apparat, elle confectionne elle-même ses tenues, le plus souvent très complexes et originale qui mettent en valeur son apparence peu commune, toujours en se souciant du confort en cas de situations mouvementées. C'est grace a ses talents en couture qu'elle réussit a se déguiser pour se faire passer pour une autre personne et ainsi rendre service ou semer le doute. Elle aime dessiner des tenues pour les autres quand elle les juge mal vêtus. Elle est couverte de pansements divers qu'elle change tous les jours, sans doute le signe des manipulations esthétiques faites sur son propre corps afin de ressembler au mieux a la personne dont elle a choisi de revêtir l'enveloppe charnelle. Notez au passage qu'elle est atteinte d'une sorte d'insensibilité congénitale a la douleur.

Son corps svelte et agile est mis en valeur par la coupe des multiples tenues qu’elle porte, galbant avantageusement sa poitrine naissante. Elle affiche une expression plutôt neutre qui intimide parfois.

Un  dernier détail que l’on ne remarque jamais tout de suite est que la pupille de son oeil gauche est plus rétractée que son autre œil, sans doute le signe d’une blessure passée. Mais il n’en est rien, bien au contraire, en raison de sa vision secondaire lui permettant de distinguer faiblement ce qui s’apparente a de l’aura, de l’energie naturelle

Psychologiquement, il est difficile de définir sa stabilité malgré un côté légèrement dérangé qui inquiète son potentiel entourage. Elle laisse peu transparaître ses émotions et préfère plutôt s’imprégner de ceux des autres afin de mieux les incarner, ce qui ne la rend pas pour autant influençable. C’est une personne calme et compréhensive qui se confie peu, mais qui aime être à l’écoute des autres. Elle a une tendance au sommeil très inquiétante, et il lui arrive de s’endormir n’importe où.

C'est une personne relativement attentive bien que discrète, voire effacée. Elle accorde peu sa confiance en raison de sa faible capacité d’adaptation en société, ce qui est tout a fait l’inverse de son adaptabilité naturelle a un nouvel environnement comme en témoigne ses compétences de déguisement.

Auditivement sensible, la musique a un effet assez puissant sur elle, a tel point qu’elle en écoute toujours. Associer des musiques a des évènements présents ou a des personnes l’aide a se sentir en confiance et a en garder des souvenirs.


Style de combat : plutôt polyvalente, mais faible face aux "corrompus".
Totalement imprévisible car ses mouvements sont similaires a la personne qu'elle incarne. C’est une stratège très douée qui a tendance à analyser la situation de loin de manière efficace et rapide pour de ne pas se trahir. Ses mouvements associent souplesse et vivacité afin d’esquiver aisément les assauts adverses, démonstration d’un style de combat qu’elle nomme "Papillon lunatique".

Maîtrise d'arme : Katanas et autres lames - C / Couteaux et autres projectiles - B / Pistolets – C / Autres armes - E.


Techniques :

Offensives actives DescriptionElement(s) combinable(s)
Couteaux et autres projectiles :
- Misdirection [lvl 1/3]
Envoie une nuée de projectiles divers aux directions aléatoires et modifiables.Vent (lvl 1)
Imaterial Rain : les couteaux et autres ciseaux sont lancés si rapidement que l'on ne peut anticiper leur trajectoire, paraissant invisibles. En revanche, leur trajectoire n'est plus modifiable.
Katanas et autres lames :
- Lame furtive [lvl 1/2]
Disparait subitement dans l'ombre avant de porter une attaque peu puissante mais imparable, puis réapparait.Brasier (lvl 1)
Surchauffe : la température de la lame s'élève a la température corporelle de la cible afin de le toucher sans qu'il ne s'en rende compte.

Lunatic ButterflyDescriptionElement(s) combinable(s)
Couteaux et autres projectiles :
- Perforeuse souple [lvl 1/3]
Glisse un projectile tranchant sous ses doigts ou ses talons afin de trancher tout ce qu'elle touche. Pour Zakuuko.Glace (lvl 1)
Percée glaciale : les couteaux et autres ciseaux laissent derrière eux une trainée de froid éphémère.
Katanas et autres lames :
- Valse lunatique [lvl 1/2]
Tournoie sur elle-même en effectuant des mouvements souples et meurtriers afin de toucher ses adversaires tout en minimisant les chances d'être blessée. Pour Zakuuko.Vent (lvl 1)
Entaille nerveuse : le tranchant du vent optimise les coups précis et efficaces.


Offensives passivesDescriptionElement(s) combinable(s)
Coagulation [lvl 1/3]Se rétablit très rapidement des blessures hémorragiques.Brasier (lvl 1)
Cautérisation: cicatrise la plaie en la brulant d'une flamme bienveillante, réduisant les risques qu'elle se réouvre. Prend plus de temps.
Instinct [lvl 2/3]Esquive automatiquement les offensives assez distantes.Brasier (lvl 1)
Revelation thermique : déploie son aura pour capter le flux thermique d'une éventuelle cible disssimulée.


Offensives naturelles DescriptionElement(s) combinable(s)
Dissonance [lvl 1/2]Permet de réduire les chances qu'une personne "corrompue" la repère et l'attaque, mais les blessures causées par tous ceux qui sont "corrompus" sont plus efficaces. Réservé a Zakuuko.Effet contraire si elle est corrompue.
Personna[lvl 1/5]- Personna : permet de prendre l'apparence d'une personne, et de se battre en adoptant sa façon de se mouvoir lors d'un affrontement. Ne peux pas être retiré. Réservé a Zakuuko.Aucun.


Dernière édition par Dawn le Ven 2 Sep - 15:06 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 4 Juin - 19:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    12th - Until the Time Ends Index du Forum -> 12th - Until the Time Ends -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com