12th - Until the Time Ends Index du Forum
12th - Until the Time Ends
Quand le monde court à sa perte...
 
12th - Until the Time Ends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Shineï Sisters ::

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    12th - Until the Time Ends Index du Forum -> 12th - Until the Time Ends -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liesel
Feline Drawer

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 98
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Argent: 190

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 22:47 (2011)    Sujet du message: The Shineï Sisters Répondre en citant

Nom :
Shineï

Prénoms :
Liesel et Rika

Age :
Toutes les deux ont 17 ans

Corruption:
Liesel : 66% - Hybride
Rika : 30% - Entre humaine et hybride

Description :
Liesel et Rika sont des soeurs jumelles. Toutefois, leur niveau de corruption respectif n'étant pas le même, elle n'ont plus exactement ce qu'on peut appeler la meme apparence. Ainsi, Liesel est située entre animal et humain, tandis que Rika n'est pas totalement hybride, mais le devient au fur et à mesure que le temps passe. Il est à savoir qu'elles se transforment peu à peu en félins a la fourrure bleue pale. Leurs cheveux sont bleus clairs ; toutefois, ceux de Rika sont plus longs que ceux de sa soeur.
Concernant leurs habits, Rika porte constamment un long manteau brun à manches longues ainsi qu'un jean bleu. Son visage est à moitié humain, moitié hybride ; la partie gauche de son visage est hybride, dotée d'un pelage bleu clair tandis que la partie droite est encore humaine, la peau certes pale, mais humaine quand meme. Son oeil gauche ayant beaucoup changé, elle le recouvre d'un cache-oeil afin de ne pas etre déstabilisée par la différence de vision, celle de son oeil muté étant bien plus développée et précise que son oeil "humain". Diverses parties de son corps commencent à être hybridées, se recouvrant au fur et à mesure d'une fourrure bleue pale. Elle a deja une queue.
Liesel, quant à elle, est devenue une hybride. Son corps entier est recouvert d'un pelage bleu pale, son visage est encore un peu humain mais rappellera sans cesse le chat. Ses cheveux sont retenus par un ruban vert kaki. Ses habits, quant à eux, sont assez semblables à ceux de sa soeur, hormis le fait que son manteau, dont les manches ont été déchirées, est noir et que son pantalon est coloré d'un vert olive.

Leurs caractères, quant à eux, sont assez différents. Liesel est quelqu'un de calme, souriante, quoiqu'un peu timide en temps normal. Elle est assez dépendante de sa soeur jumelle, et a du mal à rester sereine quand elle n'est pas là. Naïve et facilement intimidée, le fait qu'elle doit se cacher dans une nation anti-corrompus avec sa soeur sans aucun moyen de sortie n'arrange rien. Elle est presque toujours obligée d'avoir quelqu'un de bien à ses côtés pour être rassurée et avoir l'esprit tranquille. En revanche, le virus influence de temps à autre son comportement, faisant ressortir quelques caractéristiques du chat : devenant parfois assez agressive, méfiante, elle ne fera confiance à personne sauf à sa soeur et à de grands amis - inutile de dire qu'elle n'en a plus beaucoup. Véritable musicienne dans l'ame, elle ne peut se calmer de cet état muté qu'au contact de la musique.

Rika, elle, est bien plus confiante en elle-meme et plus, comment dire, indépendante, bien qu'elle reste souvent aux côtés de Liesel, étant au courant de sa petite dépendance. Elle accorde très peu de confiance aux personnes qu'elle ne connait pas bien, et il n'est facile de s'en faire une amie, étant polie en toute circonstance, quoiqu'un peu cassante et sèche des fois. Elle sait que parfois, elle fait mal à son interlocuteur, et cela la blesse aussi un petit peu ; mais elle veut se montrer assez dure et distante afin de protéger sa soeur, qu'elle estime fragile. Mais il est possible que quelqu'un voit qu'en réalité, c'est une personne sympathique et gentille, cherchant simplement à se défendre, elle-même ainsi que sa jumelle. Le virus ne semble pas encore influencer sa personnalité.

Style de combat :
Liesel n'aime pas se battre, c'est un fait - sauf quand elle est influencée par la corruption. A ce moment là, elle se bat plutot bien avec des dagues et couteaux de lancer, jonglant avec eux comme si de rien n'était, ce qui perturbe l'ennemi. De plus, elle est capable de techniques plutot puissantes. Mais sinon, elle évitera les combats du mieux qu'elle peut.
Rika, quant à elle, est plus versée dans la distance, ayant une maitrise correcte des armes à feu en tout genre, sauf les poids lourds. Elle se débrouille avec les armes blanches pas trop lourds, comme les coutelas ou les sabres. Mais globalement, elle cherchera à rester relativement éloignée de son ennemi. Très précise, elle ne rate presque jamais ses coups. Elle n'est toutefois pas capable de techniques très puissantes.

Maitrise d'arme :
Liesel :
Dagues/Couteaux : C

Rika :
Pistolets : C - Fusils : C - Sabres : D

Techniques:


Elemental SlotsEffet(s)
Armor Type - Vent [LV1]Accroit la résistance aux effets secondaires et les chances d'esquives. Permet de sauter légèrement plus haut que la normale.


ActivesDescriptionElements combinables
Ricochets d'argent [LV2/3]Permet de lancer les couteaux de tel sorte qu'ils ricochent sur les murs et autres obstacles. Pour Liesel.Vent [LV1]
Piercing Spear : L'arme lancée, quelque soit sa nature, est capable de transpercer. Sa capacité de perforation dépend de la force du lancée et du niveau de l'élement.
Eclair [LV2/3]Saute et prend appui sur un mur ou un plafond, avant de s'élancer vivement sur sa cible, la tranchant sur le coup.Vent [LV1]
Luminous Slash : Il s'agit de la même technique, mais utilisée sans prendre d'appui.
Perforateur [LV3/5]Une succession très rapide de coups d'estoc qui annihile toute défense.
/
PassivesDescriptionElements combinables
Passe-partoutPeut se glisser facilement dans des endroits difficilement accessibles./
Vigilance [LV2/3]Détecte très facilement les bruits et peut identifier leur nature facilement. Favorise l'esquive./



Elemental SlotsEffet(s)
Boots Type - Brasier [LV1]Permet un controle approximatif des flammes. Augmente légèrement la vitesse et la résistance au froid et la chaleur.


ActivesDescriptionElements combinables
Double-coup [Pistolets] [LV1/3]Deux tirs tellement rapides qu'on peut penser qu'elle n'a tiré qu'un seul coup de feu. Pour Rika./
Chargeur [Pistolets][LV2/5]Permet d'accumuler la puissance de plusieurs attaques en une seule attaque. Elle peut libérer la puissance accumulée en une grande salve de tirs ou bien en un tir provoquant une puissante explosion au contact d'un obstacle.
/
Ascension [Sabre] [LV1/5]Rika s'approche rapidement de son ennemi avant de lui asséner un coup ascendant, sauté, porté avec un sabre. Le saut est un peu orienté vers l'arrière, de telle sorte qu'elle s'éloigne de son adversaire juste apres.Brasier [LV1]
Magnum Brake : Un coup descendant particulièrement puissant qui a pour effet d'embraser une zone plus ou moins grande, dépendante du niveau de l'élement, autour d'elle.
PassivesDescriptionElements combinables
Acuité [LV1/5]Voit précisément et loin, lui permettant de repérer facilement des choses ou bien de viser correctement./


_________________
Liesel's Theme
Velt's Theme
Shaz' Theme
Sharon's Theme


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 1 Juin - 22:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    12th - Until the Time Ends Index du Forum -> 12th - Until the Time Ends -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com