12th - Until the Time Ends Index du Forum
12th - Until the Time Ends
Quand le monde court à sa perte...

12th - Until the Time Ends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le vent noir souffle sur la plaine... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    12th - Until the Time Ends Index du Forum -> -12th- Avant tout ... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inactive
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 22:45 (2011)    Sujet du message: Le vent noir souffle sur la plaine... Répondre en citant

Rebonjour et rebonsoir.

Rien que le titre de mon message vous a mis la puce à l'oreille.
Oui, c'est bien moi, l'inutile Raven qui passa dans les premiers jours de ce forum pour ne plus revenir après à cause de projets personnels.

Comme je suppose que ce message comme mon compte ont tout à fait le droit et seront peut-être bien effacés tous les deux, j'en profite dans ce petit message que toi qui a de la chance d'être connecté maintenant tu pourras lire à loisir.

L'inactive était inactive parce qu'elle avait du boulot, des problèmes personnels pas super simple et qu'en plus de lui bouffer tout son temps ça lui bouffait aussi pas mal son humeur. Certains ici m'ont déjà vue à bout de nerfs, je n'en doute pas. Et c'est pas très joli-joli. Alors je ne souhaitais pas en faire part à tout le monde:

voilà pourquoi je ne venais pas ici, voilà pourquoi je n'allais pas trop longtemps sur mon onglet internet et voilà pourquoi je geekais bien moins qu'avant.

Comme je suppose, sans aucun doute à raison, que je ne vous ai nullement manqué et que vous vous foutez éperdument de ma petite personne pleurnicharde et invivable, je ne vais pas vous embêter plus longtemps, mon discours a été assez long comme ça.

De toute manière vous avez dû le comprendre, mon humeur n'est pas au beau fixe depuis un bon moment, alors au lieu de radoter pour vous foutre mal à l'aise/la déprime, je vous laisse un ptit message en espérant qu'enfin je pourrais peut-être revenir, active ou pas trop.

Sur ce bonne soirée, l'ex Raven et la nouvelle Inactive vous salue.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 22:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    12th - Until the Time Ends Index du Forum -> -12th- Avant tout ... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006