12th - Until the Time Ends Index du Forum
12th - Until the Time Ends
Quand le monde court à sa perte...

12th - Until the Time Ends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ici le Sale Pigeon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    12th - Until the Time Ends Index du Forum -> -12th- Avant tout ... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jin Iteki
Neutral

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Argent: 200

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:11 (2011)    Sujet du message: Ici le Sale Pigeon Répondre en citant

Avant de faire ma présentation, j'ai juste une chose à dire à celui qui s'appelait Raven avant moi : ton pseudo a été changé par un admin, mais je n'ai jamais voulu que l'on fasse ça pour me laisser la place. J'en suis désolé.

A part ça, je suis un autre Raven, connu sous le nom de LuigiSP4 ou Flash dans d'autres forums.

J'ai 22 ans et j'attends d'entrer dans ma formation de webmaster. Ce que j'aime faire chez moi, c'est d'écrire des fics, jouer aux jeux vidéos et faire du rp. M'enfin bon, je dois avouer que même si j'aime le rp, ça veut pas dire que j'en aurait tout le temps la motivation. Shiro peut en témoigner : il y a bien des trous dans tout ça

Ah et j'aime aussi faire des animation flash, comme par exemple celui-ci :

C'est mon passe temps favori quand je veux rigoler un peu.

A part ça, quand il y a de la tension entre deux personnes, en général, je suis neutre et je me contente de sortir mon paquet de pop-corn pour admirer le grand spectacle gratos
Je suis aussi un peu amateur de trollage et de blagues pas marrantes que je sors sur quelques membres (y'en a pas ici, mais je connais un forum où on se marre bien sur un certain copieur jaune pisse )

Bon, je crois que j'ai quand même dis pas mal de choses. Sur ce... *repart se perdre*

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlotte
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:45 (2011)    Sujet du message: Ici le Sale Pigeon Répondre en citant

Bienvenue Johnny Raven  

Tenshiro
Radiant Wings
Radiant Wings

Argent: 0
Stade Terminal : 100

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:00 (2011)    Sujet du message: Ici le Sale Pigeon Répondre en citant

Hay Sale Pigeon Noir

Rachel
Neutral

Féminin
Argent: 0

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:58 (2011)    Sujet du message: Ici le Sale Pigeon Répondre en citant

Hi Raven :vahid:

Luck
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 15:50 (2011)    Sujet du message: Ici le Sale Pigeon Répondre en citant

[Delete]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: Ici le Sale Pigeon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    12th - Until the Time Ends Index du Forum -> -12th- Avant tout ... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006