12th - Until the Time Ends Index du Forum
12th - Until the Time Ends
Quand le monde court à sa perte...

12th - Until the Time Ends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma Personne ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    12th - Until the Time Ends Index du Forum -> -12th- Avant tout ... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenshiro
Radiant Wings
Radiant Wings

Argent: 0
Stade Terminal : 100

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 01:34 (2010)    Sujet du message: Ma Personne ... Répondre en citant

Je ne dirais pas mon nom, comme je ne demanderais pas le vôtre.
J'ai environ 17 ans, je suis un étudiant en Terminale. Passioné par les jeux vidéos et la lecture,
on devine que je suis un grand amoureux de ces mondes parallèlles, qui nous permettent d'échapper à une réalité pas toujours plaisante.

Malgré tout, je suis un grand optimiste, ne pouvant pas s'empêcher de croire dans le meilleur de l'humanité, malgré les épreuves que la vie m'a subi.

Je peux paraître pas très sociable peut-être, mais je peux me révéler très compréhensif. N'hésitez pas à me poser des questions; je vous répondrai sûrement, mais attention,  JE MORS POUR LES QUESTIONS SOTTES.

Je pense que cela suffira sur mon sujet. J'espère que P5  vous satisfera.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 01:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    12th - Until the Time Ends Index du Forum -> -12th- Avant tout ... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006