12th - Until the Time Ends Index du Forum
12th - Until the Time Ends
Quand le monde court à sa perte...

12th - Until the Time Ends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et soudain surgit face au vent...Tiens, c'est la porte, ça? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    12th - Until the Time Ends Index du Forum -> -12th- Avant tout ... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inactif
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 17:12 (2010)    Sujet du message: Et soudain surgit face au vent...Tiens, c'est la porte, ça? Répondre en citant

Amis du net et futurs amis du net.. Bonjour bonsoir!

Moi c'est Raven, diminutif de ma signature d'artiste (hem hem!), theBloodRaven. Oui, le "the", il s'écrit en petit. Mais ça on s'en fous quand même, c'est qu'un détail après tout.

Sinon...Bah j'ai 17 ans, je suis une terminale L en option histoire des Arts et cinéma audiovisuel et en ce moment dans ces options, c'est quand même ciné que je préfère. Et pour l'anecdote, on réalise un film qui se nommera "Artpocalyptique". Je crois que ça parle assez comme ça.

Ce que j'aime: ...Dessiner. Ecrire. Lire. Chanter (même si c'est pas le grand luxe, ma voix, dfaçon c'est que pour moi alors comme on le dit: OSEF) Créer des trucs, plein de trucs, des planètes, des mondes lointains et tout le bazar. Et jouer. Jouer aux jeux de société avec ma famille les rares fois ou c'est le calme plat dans celle-ci et les jeux vidéo. D'ailleurs je viens de me refarcir ma saga Sonic que je préfère: Sonic the Hedgehog, Sonic the Hedgehog 2, Sonic the Hedgehog 3 et Sonic and Knuckles. J'ai pas encore fini mais presque.

Au niveau du caractère.. On va dire: colérique, bornée, pas drôle...mais bon point pour les personnes qui auraient besoin de parler de leurs problèmes: je suis à l'écoute ou du moins j'essaye, et en plus ça me fais vachement plaisir de pouvoir écouter les autres alors..

Alors bah si je pouvais je m'acheterais un GROS talkie-walkie et j'écouterais tous les malheurs du monde! ..Sur ce  je vais me remettre en quête de celui-ci.

Allez, a tout de suite tout le monde! Et enchantée!

votre humble servante,
theBloodRaven

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 17:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenshiro
Radiant Wings
Radiant Wings

Argent: 0
Stade Terminal : 100

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 17:44 (2010)    Sujet du message: Et soudain surgit face au vent...Tiens, c'est la porte, ça? Répondre en citant

Bienvenue, Raven .

Enjoy the experience ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: Et soudain surgit face au vent...Tiens, c'est la porte, ça?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    12th - Until the Time Ends Index du Forum -> -12th- Avant tout ... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006